TSEEAC 2003

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Spit74
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2003, 02:00

Message par Spit74 »

Salut je m'appelle Olivier, je suis d'Annecy admis 31eme au concours TSEEAC 2003. J'ouvre ce topic afin que les futurs TSEEAC 2003 puissent se retrouver , se filer des infos, faire mieux connaissance avant la rentrée....Vous êtes libres pour les sujets de discussion, alors n'hésitez pas !!!! @+
Avatar du membre
mirwais1669
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2003, 02:00
Localisation : enac toulouse

Message par mirwais1669 »

salut tous le monde .....
je voudrais savoir la date exacte de la rentrée TSEEAC à l'enac ...pour la premiere promotion......
je n'ai pas encore reçu mon dossier d'admission (admis TE)....
felicitations pour les nouveaux admis ....pour les recalés ...ne perdez pas espoir...repassez le concours l'année prochaine...je peux vous assurer que l'année passe vraiment trés trés vite .....
Avatar du membre
Auteur du sujet
Spit74
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2003, 02:00

Message par Spit74 »

Salut

Je crois que la rentrée pour la première promotion est le lundi 1 septembre, en tout cas c'est celle des NATA.

A+
Avatar du membre
Joker
Chef pilote posteur
Messages : 380
Enregistré le : 27 avr. 2003, 02:00

Message par Joker »

Salut
Savez vous combien d'élèves TSEEAC l'ENAC admet-elle chaque année en filière TE et NATA?
Merci!
Avatar du membre
focey
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2003, 02:00

Message par focey »

Salut les nouveaux et bienvenue chez les TAC (ancien nom des TSEEAC encore très usité). Pour répondre à la dernière question, depuis 2000 il y a deux promos par an de 35 à 40 personnes. Parmi ceux il y a 5 à 8 TE qui entrent avec la promo de septembre. La seconde promo qui rentre en janvier février est composée exclusivement de NATA. Les départs en stage se font pour les premier au début mars et pour les second début septembre.

Voilà en vous souhaitant une bonne scolarité et au plaisir peut-être de bosser avace vous un de ces quatres

Tof
Avatar du membre
Joker
Chef pilote posteur
Messages : 380
Enregistré le : 27 avr. 2003, 02:00

Message par Joker »

ok et combien de TSEEAC vont dans le contrôle aérien chaque année?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message