« Nul ne peut être admis à se présenter plus de trois fois aux épreuves de ce concours »

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Klyns
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2015, 14:07

« Nul ne peut être admis à se présenter plus de trois fois aux épreuves de ce concours »

Message par Klyns »

Bonjour à tous,

Une petite question qui me taraude l’esprit concernant le nombre de tentatives autorisées pour le concours ICNA. Dans les conditions d’inscription on retrouve cette phrase: « Nul ne peut être admis à se présenter plus de trois fois aux épreuves de ce concours »
Je me suis inscrit deux fois au concours Externe quand j’étais en prépa. Je me suis rendu aux épreuves les deux fois. J’ai été admissible une fois sur les deux, mais éliminé aux oraux.

Je souhaite passer le concours Interne cette année.

Quelqu’un connait-il les critères pour compter le nombre de tentatives ? (Est ce que c’est se présenter 3 fois aux écrits externe et interne confondus ? 3 admissibilités aux concours externe et interne confondus ? Y a t’il une différence entre les tentatives au concours externe et interne ?)

Je n’ai pas pu trouver l’info sur le net et je voudrais savoir si c’est ma dernière chance ou pas !

Merci bien :)
Avatar du membre
julaero
Elève-pilote posteur
Messages : 42
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:02
Localisation : Bordeaux
Âge : 32

Message par julaero »

Salut !

C'est 3 + 3 les tentatives.

Tu veux le passer en interne venant d'où ?
Et tu dis que tu souhaites t'inscrire, mais les inscriptions sont déjà closes depuis un moment...

A+
TSEEAC
Avatar du membre
julaero
Elève-pilote posteur
Messages : 42
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:02
Localisation : Bordeaux
Âge : 32

Message par julaero »

Oublie mes 2 dernières phrases jviens de capter ^^
Je viens aussi de me rappeler qui t'es ^^

A bientôt
TSEEAC
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message