Résultats Écrits ICNA 2019

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Echo18
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 24 mai 2018, 21:45

Résultats Écrits ICNA 2019

Message par Echo18 »

Voici les listes affichées à L'ENAC.
Image
Image
Image
Image
Admis EPL/S 2018
2017-2018 : PCSI
Avatar du membre
Navyt
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 14:37

Message par Navyt »

Merci !
Est-ce qu'on sait quelle est la moyenne du dernier admissible ?
Avatar du membre
Yanis04
Chef pilote posteur
Messages : 431
Enregistré le : 20 avr. 2017, 20:17
Âge : 25

Message par Yanis04 »

Navyt a écrit :Merci !
Est-ce qu'on sait quelle est la moyenne du dernier admissible ?
Barre à 11,339 cette année
Avatar du membre
Jemma
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2019, 15:41

Message par Jemma »

Bonjour, pourquoi n'a-t-on pas nos notes ? Les aurons-nous a l'issue des oraux ?
Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Message par f6exb »

Si t'as pas ta note, c'est bon signe.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Avatar du membre
Jemma
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2019, 15:41

Message par Jemma »

Aussi j'aurais une autre question, je ne comprends cette distinction des candidats mentionnée sur la convocation aux oraux : "les candidats admis sur liste principale et une partie des candidats sur liste
complémentaire"
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait cool !
Avatar du membre
atc1101
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 20 oct. 2018, 10:26

Message par atc1101 »

Jemma a écrit :Bonjour, pourquoi n'a-t-on pas nos notes ? Les aurons-nous a l'issue des oraux ?
On ne donne pas les notes au admissible pour ne pas donner une idée de classement : les oraux peuvent tout chambouler!
Jemma a écrit :Aussi j'aurais une autre question, je ne comprends cette distinction des candidats mentionnée sur la convocation aux oraux : "les candidats admis sur liste principale et une partie des candidats sur liste
complémentaire"
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait cool !
Alors tout ceux qui sont admissibles et qui n'ont pas eu des notes éliminatoires au oraux sont classés. Les 74 premiers (pour cette année) seront sur liste principale (ils seront sur d'être pris sous réserve de la visite médicale) les autres seront sur la liste complémentaire. S'il y a des démissionnaires ou des report de places (des externes ou des pro), on appelle les premiers de la liste complémentaire et ainsi de suite
Avatar du membre
Jemma
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2019, 15:41

Message par Jemma »

Donc la convocation pour la visite médicale ne peut être reçue qu'à l'issue des oraux ?
Je pose la question parce que sur ma convocation ils disent que je recevrai ma convocation pour cette visite dès que le planning sera établi, ce qui sous-entend que je vais nécessairement en recevoir une. Or je trouvais ça étrange d'être convoquée si je ne suis pas sûre d'être admise...
Avatar du membre
atc1101
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 20 oct. 2018, 10:26

Message par atc1101 »

Jemma a écrit :Donc la convocation pour la visite médicale ne peut être reçue qu'à l'issue des oraux ?
Oui c'est bien ça
Avatar du membre
Jemma
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2019, 15:41

Message par Jemma »

Merci !
Avatar du membre
Arkhesiae
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2018, 11:50
Âge : 25

Message par Arkhesiae »

Bonjour ! Toutes mes félicitations aux admissibles de cette année ! Les oraux approchent à grand pas, courage, ayez confiance en vous !

Vous faites dès à présent partie du groupe des Admissibles de notre très chère école : https://www.facebook.com/groups/388388095096471/ ! Des groupes de promo seront prochainement mis en avant pour vous permettre de commencer à faire connaissance !
En attendant, je vous invite sur la page des Admissibles de cette année : https://www.facebook.com/admisenac2019/ pour commencer à découvrir le campus et ses nombreuses activités !

Vous pouvez aussi faire un tour sur la page officielle de l'école : https://www.facebook.com/groups/187140232154930/

N'hésitez pas à nous adresser toute vos questions et remarques pour les semaines à venir, nous serrons ravi de vous éclairer !

Bon courage et à bientôt sur l'ENAC !

----------------------------------------------

Nico

Délégué MCTA 18B

BDE 2020
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message