oraux ICNA( maths et phys)

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
liomessi
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 04 avr. 2006, 02:00

Message par liomessi »

SLT A TOUS!!! Je lance un appel a tous ceux qui ont deja passe les oraux du concours ICNA: pourriez vous svp nous communiquer les themes de vos sujets d'oraux en maths et en physique ( ba oui faut bien tuer le temps avants les resultats des ecrits ....on peut pas non plus ecouter la bbc pdt toute le journée)
merci beaucoup et bon courage a tous pour la suite des concours
Avatar du membre
iou
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 23 juin 2005, 02:00

Message par iou »

bah les oraux de maths et physique tu peux en gros tomber sur tout ce qui est inscrit au programme du concours, mais ce sera toujours très basique, il suffit de bien connaitre le cours et ses applications directes... par contre mieux vaut éviter les impasses: en maths j'ai eu surtout des matrices et determinants, rien de bien fou, par contre en physique je suis tombée sur de la méca du solide (je savais même pas que c'était au programme!!). bon pour la petite histoire ça s'est bien terminé mais j'ai eu peur de ramasser une note éliminatoire!
donc voilà, en gros, bosse bien ton cours.
Avatar du membre
Auteur du sujet
liomessi
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 04 avr. 2006, 02:00

Message par liomessi »

ok merci iou, c'est sympa, si il y a d'autres sources ds le coin, manifestez-vous svp!!! MERCI
Avatar du membre
mayhem
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2006, 02:00

Message par mayhem »

savez vous combien d'inscrits il y avait a la session 2006 et combien en gros sont admissibles a l'issu des ecrits?
Merci
Avatar du membre
Yolic
Captain posteur
Messages : 290
Enregistré le : 31 oct. 2003, 01:00
Localisation : LFBH

Message par Yolic »

apparemment il y aurait cette année 406 admissibles...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message