La DGAC a écrit je ne sais plus ou, que l'ancien carnet lui allait bien. Par contre si tu fais ta formation en dehors de France, cela peut éventuellement valoir le coup d'en ouvrir un nouveau.
Pas besoin de tout ré-écrire, tu clos l'ancien et ouvre un nouveau même si l'ancien n'est pas fini.
arogues a écrit :La DGAC a écrit je ne sais plus ou, que l'ancien carnet lui allait bien. Par contre si tu fais ta formation en dehors de France, cela peut éventuellement valoir le coup d'en ouvrir un nouveau.
Pas besoin de tout ré-écrire, tu clos l'ancien et ouvre un nouveau même si l'ancien n'est pas fini.
Perso j'ai fait mon CPL IR en République tchèque et j'avais l'ancien carnet bleu. C'est passé.
Dubble a écrit :Et non, j'ai l'ancien bleu
Tout en français et avec pas les bonnes colonnes
Voilà à quoi ressemble le nouveau carnet DGAC. Comme tu peux le voir, il est plus complet que l'ancien carnet bleu avec notamment les aérodromes de départ/arrivée, l'heure de départ/arrivée, etc... Et la traduction en Anglais est bien utile le jour où tu postules à l'étranger.