PPL Théorique méthode éfficace ? Video !

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

PPL Théorique méthode éfficace ? Video !

Message par KAZAAR »

Salut les pilotes de l'éspace ! J'ai lancé une chaîne Youtube pour partager mon experience du PPL avec la communauté aeronautique et donner quelques conseils aux novices que j'aurais aimé trouver lors de mes débuts .

Attention ! Ma démarche part vraiment d'un bon sentiment et je n'aurais jamais la prétention de me proclamer Instructeur FI ! Soyez indulgent avec moi et j'attend vos retours puis vos conseils !

Ps: Je prefere prevenir de suite car malheureusement en 2018 c'est assez fréquent, les commentaires à caractère racistes ou religieux seront ignorés !

Je prépare une série de videos sur la preparation d'une nav VFR en détails, en gros le briefing pre-vol avec Meteo/ notams ect ....

N'hésitez pas à vous abonner et à partager autour de vous si vous trouvez la chaîne sympas. Enjoy !

Chaîne : Space Pilot

Avatar du membre
shares
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 03 juin 2016, 01:24

Message par shares »

Hello.

Sympa la vidéo merci pour le partage.

Peux-tu stp mettre tous des dossiers screen dans un dossier type Dropbox et partager le lien ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

Merci shares ;) Alors je les ai supprimés de mon ipad pour faire de la place pour les screen ATPL mais je pense
Peut être les avoir encore sur mon mac dans l'appli Photo.Je check tout ça et je retourne vers toi dans la semaine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message