Recherche à louer monomoteur IFR immatriculé en Novembre

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
duracuire
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:07

Recherche à louer monomoteur IFR immatriculé en Novembre

Message par duracuire »

Bonjour,

Je suis pilote privé français et également CPL + instrument rating US FAA avec environ 600 heures de vol. L’avion immatriculé en novembre qui nous permettait de voler en IFR à Lognes est parti à l’étranger.

Je suis donc à la recherche d’un avion monomoteur (Sr20 - PA-28 - C172 - C182 ou similaire) immatriculé en Novembre et certifié IFR pour location à l’heure idéalement à Lognes mais suis preneur dans toute la région parisienne.

Si vous connaissez un propriétaire ou un club ou un organisme sur la région parisienne proposant ce type d’avion et souhaitant le louer à l’heure je suis preneur. J’estime être un pilote sérieux et respectueux du matériel et de procédures qui vole régulièrement donc en sécurité.

Merci d’avance
Avatar du membre
Sky-Blue
Copilote posteur
Messages : 95
Enregistré le : 12 mai 2016, 18:08
Localisation : LFPN-LFPZ

Message par Sky-Blue »

Rapproche toi du hangar Farman à Toussus le Noble
Ou sinon il y a peut-être toujours le DA40 N166G à Pontoise.
Un atterrissage réussi, c'est une remise de gaz ratée.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7435
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

Il y a Astonfly dont le hangar est plein de Cirrus qui volent peu. C'est assez hors de prix cependant, mais peut-être peut-on négocier?
Avatar du membre
Auteur du sujet
duracuire
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:07

Message par duracuire »

Merci pour vos réponses, l’idéal pour moi serait proche du 77 car je suis de Val d’Europe.
J’avais appelé Astonfly quand ils faisaient de la pub dans infopilote mais les prix étaient trop élevés.
Je vais voir pour Da40 de Pontoise même si c’est compliqué car à l’opposé de chez moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message