C150 Murissement

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

C150 Murissement

Message par tecnamp2002 »

Bonjour,
Dans le cadre de mon murissement, J'ai qqun qui me propose un C150 a93 euros par heure TTC a priori sans l'essence (au debut c'etait 105 sans l'essence). Qu'en pensez vous ? Il est équipé d'un GPS et indicateur de temperature carbu.. J'aimerais piloter d'autres machines que le DR400 et varier les plaisir au mûrissement mais je trouve que ce tarif est élevé, c'est pour cela que je demande vos conseils ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
parparin
Chef pilote posteur
Messages : 401
Enregistré le : 19 juil. 2009, 17:53

Re: C150 Murissement

Message par parparin »

tecnamp2002 a écrit :Bonjour,
Dans le cadre de mon murissement, J'ai qqun qui me propose un C150 a93 euros par heure TTC a priori sans l'essence (au debut c'etait 105 sans l'essence). Qu'en pensez vous ? Il est équipé d'un GPS et indicateur de temperature carbu.. J'aimerais piloter d'autres machines que le DR400 et varier les plaisir au mûrissement mais je trouve que ce tarif est élevé, c'est pour cela que je demande vos conseils ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
Bonjour,

Dans mon AC parisien le C152 est à 112€/h avec essence, vu que ca consomme environ 20l/h soit 40€ de l'heure
105€ avec essence est pas cher, 95€ sans essence est hors de prix

Mon avis à 2 balles.
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Message par tecnamp2002 »

Ah oui carrement... Donc c’est du foutage de gueule! C’est surement possible de lui faire descendre le tarif, pas normal d’apres ce que tu me dis...
Merci
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
parparin
Chef pilote posteur
Messages : 401
Enregistré le : 19 juil. 2009, 17:53

Message par parparin »

tecnamp2002 a écrit :Ah oui carrement... Donc c’est du foutage de gueule! C’est surement possible de lui faire descendre le tarif, pas normal d’apres ce que tu me dis...
Merci
Appelle le et discute c'est le meilleur moyen d'avoir un résultat et parfois des ambiguïtés.
Avatar du membre
François_33
Elève-pilote posteur
Messages : 33
Enregistré le : 25 déc. 2016, 23:20

Message par François_33 »

Salut, si jamais tu veux faire des heures de vol pas cher sur la région parisienne contact moi en MP. Je recherche des partenaires pour faire des navs, France et Europe.
Le MCR c'est autre chose que le C 150 pour un mûrissement, 140 kt au FL0, 5h d autonomie, VOR/ILS, un premier pas vers les machines complexes ...
Le seul soucis c'est qu'il faut se farcir ma présence a bord ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message