Avis sur des casques

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jonfly87
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2019, 16:36

Avis sur des casques

Message par Jonfly87 »

Bonjour, un avis j'hésite entre trois modèles, des retours ou des avis sur une préférence ?
J'hésite entre un casque APcom 125-70, flightcom d4x, ou éventuellement un H10-​13.4 de David Clark.

Merci
Modifié en dernier par Jonfly87 le 21 août 2019, 13:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zefstream
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 août 2019, 12:59

Re: Avis sur des casques

Message par zefstream »

Jonfly87 a écrit :Bonjour, un avis j'hésite entre trois modèles, des retours ou des avis sur une préférence ?
J'hésite entre un casque APcom 125-70, flightcom d4x, ou un H10-​13.4 de David Clark (en occasion celui-ci).

J'ai un DC H10-​13.4 : no problem ! Tu peux y aller les yeux fermes ! Par contre la prochaine fois tu peux les ouvrir pour chercher sur le forum :tss:
Ingé Aero
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jonfly87
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 12 juin 2019, 16:36

Re: Avis sur des casques

Message par Jonfly87 »

zefstream a écrit :
Jonfly87 a écrit :Bonjour, un avis j'hésite entre trois modèles, des retours ou des avis sur une préférence ?
J'hésite entre un casque APcom 125-70, flightcom d4x, ou un H10-​13.4 de David Clark (en occasion celui-ci).

J'ai un DC H10-​13.4 : no problem ! Tu peux y aller les yeux fermes ! Par contre la prochaine fois tu peux les ouvrir pour chercher sur le forum :tss:
Toi t'es un mec sympa 👌
Avatar du membre
Jérémie L'Couvert
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 19 déc. 2018, 15:06
Localisation : Lyon (69)
Âge : 41

Message par Jérémie L'Couvert »

Idem, DC H10-13.4 acheté d'occasion. J'en suis très content, il fonctionne très bien et les oreillettes en gel sont vraiment agréables.

Attention à bien positionner le micro devant la bouche car c'est un électret non amplifié contrairement au H10-30 par exemple (que je possède en 2ème casque, toujours d'occasion) qui dispose d'un micro dynamique amplifié à gain réglable. Le son est mieux filtré mais il faut bien le positionner alors que le micro amplifié est plus tolérant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message