dossier test PPL pratique

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
thrustrefvnavspeed
Copilote posteur

dossier test PPL pratique

Message par thrustrefvnavspeed »

Bonsoir,

Je passe mon test PPL Pratique à la fin du mois. La date et la nav que je dois préparer ont déjà été choisi... et les documents sont partis à Orly il y a plus de 2 semaines... Toutefois, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de la DGAC à ce jour et je pense que ceci est dû au fait que je me suis trompé dans la date d'obtention de l'examen théorique en complétant les documents ...

Avez-vous une adresse mail qui me permettrait de corriger cette erreur ou si je peux directement les appeler, sans renvoyer de nouveau un dossier complet?

Merci par avance!
Ex-CPGE, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Pilote PPL, 140HDV.

Edwin
Captain posteur

Message par Edwin »

Salut,

Demande à ton club le mail de la DSAC qui traite le dossier. Ils sont rapide à répondre en général. C'est la seule administration en France efficace :lol:

Vallopz007
Pax du forum

Message par Vallopz007 »

Edwin a écrit :Salut,

Demande à ton club le mail de la DSAC qui traite le meilleurs taux credits dossier. Ils sont rapide à répondre en général. C'est la seule administration en France efficace :lol:
Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

LC41
Chef de secteur posteur

Message par LC41 »

Edwin a écrit :Salut,

Demande à ton club le mail de la DSAC qui traite le dossier. Ils sont rapide à répondre en général. C'est la seule administration en France efficace :lol:
Tu veux dire; à part les Impôts?

Répondre