Aerodrome avec Hotel (et/ou spa, centre bien-etre, parc de loisir), 1h de vol autour de la Region Parisienne?

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
IbraBell
Chef de secteur posteur
Messages : 1403
Enregistré le : 26 déc. 2019, 17:08

Aerodrome avec Hotel (et/ou spa, centre bien-etre, parc de loisir), 1h de vol autour de la Region Parisienne?

Message par IbraBell »

Bonjour,

Quelqu’un connais des aérodromes a 1h de vol autour de la région parisienne avec un hôtel at/ou activités qui sont accessibles à cote de la piste? max 20min-30min de marche à pieds

Je connais Troyes avec Golden Tulipe (10min) que j’ai utilisé régulièrement pour passer la nuit, d’autre exemples?

Merci,
PPL+IR+CRI, SPL, FAA, SEP/MEP/TMG
Avatar du membre
godzillav1
Captain posteur
Messages : 190
Enregistré le : 19 sept. 2015, 12:55
Localisation : Paris
Âge : 26

Re: Aerodrome avec Hotel (et/ou spa, centre bien-etre, parc de loisir), 1h de vol autour de la Region Parisienne?

Message par godzillav1 »

Le Touquet ?
PPL(A)
ATPL(A) 13/13
DR220/221
DR400-120/-160
PA-28
Cessna 172
CAP 10
Avatar du membre
Auteur du sujet
IbraBell
Chef de secteur posteur
Messages : 1403
Enregistré le : 26 déc. 2019, 17:08

Re: Aerodrome avec Hotel (et/ou spa, centre bien-etre, parc de loisir), 1h de vol autour de la Region Parisienne?

Message par IbraBell »

Merci, c’est celui que j’ai visité max sur mon logbook (principalement sur la route UK/France), oui pleins d’endroits à visiter et il y’a le Aqualud mais il ferme et il sera démoli l’année prochaine…

Je viens de trouver Chartres avec 3 hôtels 10min à pieds et un parc de loisir 25min à pieds
PPL+IR+CRI, SPL, FAA, SEP/MEP/TMG
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message