Usurpation d'identité

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

jfab45 a écrit :Je propose qu'on arrête de parler de ce forum et qu'on laisse les autorités compétentes s'en charger.
De 1 ça sert à rien de les provoquer, à part leur faire plaisir, et de 2 quand ils auront marres d'être ignoré ils partiront d'eux même.

Bonne nuit à tous !
On ne les provoque pas...ils viennent d'eux mêmes ici...et ils n'ont pas été invités.

Il faut juste que la modération et les admin ici, fassent barrage, car ces abrutis n'ont jamais disparu depuis la mise en veilleuse de leurs pseudos originaux: coffincorner et rduarte.

Fait une petite recherche ici et tu trouveras leurs "contributions" sans problème et les dates qui vont avec.
Avatar du membre
jfab45
Chef de secteur posteur
Messages : 716
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:59
Localisation : BA123
Âge : 38
Contact :

Message par jfab45 »

Je m'en doute bien 5Rings, mais plus on va parler d'eux et leur répondre et plus ils viendront nous polluer.
Surtout depuis que leur planque s'est écroulé.
C'est vrai qu'un coup de ménage de la part des admin/modo serait pas mal mais bon ils ne pourront pas éternellement les empêcher de venir ici.
Et plus on va se plier en 4 pour les sortir d'ici et plus ils viendront ;)
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

5 Rings a écrit :
jfab45 a écrit :Je propose qu'on arrête de parler de ce forum et qu'on laisse les autorités compétentes s'en charger.
De 1 ça sert à rien de les provoquer, à part leur faire plaisir, et de 2 quand ils auront marres d'être ignoré ils partiront d'eux même.

Bonne nuit à tous !
On ne les provoque pas...ils viennent d'eux mêmes ici...et ils n'ont pas été invités.

Il faut juste que la modération et les admin ici, fassent barrage, car ces abrutis n'ont jamais disparu depuis la mise en veilleuse de leurs pseudos originaux: coffincorner et rduarte.

Fait une petite recherche ici et tu trouveras leurs "contributions" sans problème et les dates qui vont avec.
2 Gus, 25 pseudos!!
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

jfab45 a écrit :Je m'en doute bien 5Rings, mais plus on va parler d'eux et leur répondre et plus ils viendront nous polluer.
Surtout depuis que leur planque s'est écroulé.
C'est vrai qu'un coup de ménage de la part des admin/modo serait pas mal mais bon ils ne pourront pas éternellement les empêcher de venir ici.
Et plus on va se plier en 4 pour les sortir d'ici et plus ils viendront ;)
Je crois que si la politique du "on va attendre gentillement...ils se fatigueront tous seuls et partiront..." était la bonne méthode, on n'aurait pas cette discussion plus 4 ans après...tu ne crois pas?

Une autre solution, plus simple et qui demande moins de boulot aux modos, c'est une fonction IGNORER, une vraie, assortie d'un topic des pseudos identifiés comme à IGNORER
Avatar du membre
jfab45
Chef de secteur posteur
Messages : 716
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:59
Localisation : BA123
Âge : 38
Contact :

Message par jfab45 »

Ah ouai une fonction blacklist qui supprimerait toute acte de présence des personnes choisis ! La voilà la solution !
Admin !!! Faites nous ça, ça serait super sympa ! :D
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

jfab45 a écrit :Ah ouai une fonction blacklist qui supprimerait toute acte de présence des personnes choisis ! La voilà la solution !
Admin !!! Faites nous ça, ça serait super sympa ! :D
c'est un problème sans fin ces gars ne supporteront jamais que des gens soient épanouis dans leur vie perso comme pro
Avatar du membre
jfab45
Chef de secteur posteur
Messages : 716
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:59
Localisation : BA123
Âge : 38
Contact :

Message par jfab45 »

Cash a écrit :
jfab45 a écrit :Ah ouai une fonction blacklist qui supprimerait toute acte de présence des personnes choisis ! La voilà la solution !
Admin !!! Faites nous ça, ça serait super sympa ! :D
c'est un problème sans fin ces gars ne supporteront jamais que des gens soient épanouis dans leur vie perso comme pro
Si plus personne ne leur réponds ils n'auront plus d'autres choix que de pleurer dans leur coin ! Et encore plus facilement si il pouvait y avoir une fonction ignorer.
C'est un problème qui dure puisqu'il y a toujours quelqu'un pour alimenter leur discussion.
Ils sont lourds je sais, mais parler à des c**s les instruits ! :)
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Oui mais plus tu les ignores, et plus ils provoquent pour ne pas être ignorer, quand ils ne créent pas des clônes pour artificiellement réamorcer la pompe. Cette "solution" atteind donc ses limites très vite, surtout quand le modération n'est pas sur la brèche.

Il faut donc trouver autre chose, et faire quelque chose. Ce problème ne s'évanouira pas tout seul.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Tiens j'ai un clône sur paroledegaulois.com...les tarés de rcocobis ont toujours un autre forum où taper l'incrust'...

Même technique éprouvée...fiverings et mayo (2 comptes bidons) jouent au ping pong autoalimenté....
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

5 Rings a écrit :Tiens j'ai un clône sur paroledegaulois.com...les tarés de rcocobis ont toujours un autre forum où taper l'incrust'...

Même technique éprouvée...fiverings et mayo (2 comptes bidons) jouent au ping pong autoalimenté....
Le problème est réglé, les pseudos détruit, il ne manque plus que l'édition ou la suppression des post; tu es en cci ....
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Je vois que la machine est bien rodée ;)

Merci Falcon!
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

FalconAircraft a écrit :
5 Rings a écrit :Tiens j'ai un clône sur paroledegaulois.com...les tarés de rcocobis ont toujours un autre forum où taper l'incrust'...

Même technique éprouvée...fiverings et mayo (2 comptes bidons) jouent au ping pong autoalimenté....
Le problème est réglé, les pseudos détruit, il ne manque plus que l'édition ou la suppression des post; tu es en cci ....
C'est du rapide en effet, pas eu le temps de lire leur prose!
Avatar du membre
Kevin75
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2014, 18:08

Message par Kevin75 »

Cash a écrit :
C'est du rapide en effet, pas eu le temps de lire leur prose!
Moi non plus :(
C'est bien de jouer au gendarme du web Falconaircraft, mais laisse nous le temps de lire avant d'intervenir
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Kevin75 a écrit :
Cash a écrit :
C'est du rapide en effet, pas eu le temps de lire leur prose!
Moi non plus :(
C'est bien de jouer au gendarme du web Falconaircraft, mais laisse nous le temps de lire avant d'intervenir

on a lu leur merdes pendant 2 ans, peu de chances que ce soit différent...
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

Kevin75 a écrit :
Cash a écrit :
C'est du rapide en effet, pas eu le temps de lire leur prose!
Moi non plus :(
C'est bien de jouer au gendarme du web Falconaircraft, mais laisse nous le temps de lire avant d'intervenir
heu..non.. ;-)
Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Message par f6exb »

Un résidus ici :
Image
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Verrouillé