Usurpation d'identité

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Message par f6exb »

Un QI de 149 qu'il dit.
Le soleil tape fort là-bas.
C'est ce qui a dû lui faire bouillir le QI.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

f6exb a écrit :Un QI de 149 qu'il dit.
Le soleil tape fort là-bas.
C'est ce qui a dû lui faire bouillir le QI.
il a du oublier une virgule quelque part :lol:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

0,149
Avatar du membre
cave?OK
Membre banni
Messages : 169
Enregistré le : 24 sept. 2010, 20:50
Localisation : LYS

Message par cave?OK »

ce qui est reposant avec toi 5 rings , c'est la constance dans l'inutilité de tes messages ...on est jamais surpris .
i had a dream : fly bee
Avatar du membre
Doisneau
Membre banni
Messages : 107
Enregistré le : 23 nov. 2013, 12:21
Âge : 52

Message par Doisneau »

cave?OK a écrit :ce qui est reposant avec toi 5 rings , c'est la constance dans l'inutilité de tes messages ...on est jamais surpris .

:D
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

cave?OK a écrit :ce qui est reposant avec toi 5 rings , c'est la constance dans l'inutilité de tes messages ...on est jamais surpris .
Ce qui ne surprend jamais personne sur aéronet, c'est de voir les Sans Forum Fixe revenir toujours et encore, avec rien d'intéressant à dire.

Toi et "guano" qui ne pouvez pas voir le forum "jaune" en peinture vous êtes bien punis...il ne vous reste plus que ça.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

5 Rings a écrit :
cave?OK a écrit :ce qui est reposant avec toi 5 rings , c'est la constance dans l'inutilité de tes messages ...on est jamais surpris .
Ce qui ne surprend jamais personne sur aéronet, c'est de voir les Sans Forum Fixe revenir toujours et encore, avec rien d'intéressant à dire.

Toi et "guano" qui ne pouvez pas voir le forum "jaune" en peinture vous êtes bien punis...il ne vous reste plus que ça.
Moineau = cav ok , faudrait vraiment profiter d'être à l'ANPE pour faire un stage en informatique...le tocard à comme signe de reconnaissance le dédoublement afin de discuter avec lui même , j'ai eu ton sms hier soir, et j'ai eu Phil au tel ce matin , on organise un truc quand tu peux venir, le champagne est au frais :lol:
Avatar du membre
TheMask
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2014, 12:22

Message par TheMask »

Je veux venir :D
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

TheMask a écrit :Je veux venir :D
No pb 8)
Avatar du membre
TheMask
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2014, 12:22

Message par TheMask »

Non mais c'est vrai ! Je veux être la !!! Toi Cash je ne te connais pas mais ça sera avec plaisir que je ferai ta connaissance ! Quant a Phil lui je le connais depuis des années sur le Tchat du vrai Rcc et nous avons même eu l'occasion de boire une bière ensemble à Cdg !
Modifié en dernier par TheMask le 15 mars 2014, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

TheMask a écrit :Non mais c'est vrai ! Je veux être la !!! Toi Cash je ne te connais mais ça sera avec plaisir que je ferai ta connaissance ! Quant a Phil lui je le connais depuis des années sur le Tchat du vrai Rcc et nous avons même eu l'occasion de boire une bière ensemble à Cdg !
On essaye de monter une manip asap en fonction des plannings respectifs
Avatar du membre
manu.bnt
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2013, 09:41

Message par manu.bnt »

R.D & C.V vont pouvoir expliquer aux juges français leurs conceptions "patriotique" de la justice et commencer à implorer leurs clémence si décriée...
Bon débarras.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

manu.bnt a écrit :R.D & C.V vont pouvoir expliquer aux juges français leurs conceptions "patriotique" de la justice et commencer à implorer leurs clémence si décriée...
Bon débarras.
Etre comme un gland devant un juge avec sa chemise et cravate du dimanche mis en face des telles diarrhées verbales diffusées sur le net, quelle misère!, quelle image de marque pour quelqu'un travaillant dans une compagnie!, quelle publicité pour quelqu'un cherchant désespérément du travail , ils sont l'antithèse de l'aviation qui à rassemblé les hommes, eux n'ont fait que chercher à les diviser, une honte pour notre profession .
Avatar du membre
Doisneau
Membre banni
Messages : 107
Enregistré le : 23 nov. 2013, 12:21
Âge : 52

Message par Doisneau »

Ce sujet sent le kebab mal digéré...commeune odeur de pet qui te reste dans le nez pendant de longues minutes.


Certains devraient aller plutôt sur le forum P.D.G, c'est plus le "genre". Et le cash irréprochable pourra aussi commenter ses propres insultes nauséabondes sur le peuple portugais, entre autres. :D


Je dis cela, je dis rien
:turn:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Il est probable que tu en ais trop dit déjà...tu devrais peut être te faire petit...tout petit.
Modifié en dernier par 5 Rings le 15 mars 2014, 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Doisneau a écrit :Ce sujet sent le kebab mal digéré...commeune odeur de pet qui te reste dans le nez pendant de longues minutes.


Certains devraient aller plutôt sur le forum P.D.G, c'est plus le "genre". Et le cash irréprochable pourra aussi commenter ses propres insultes nauséabondes sur le peuple portugais, entre autres. :D


Je dis cela, je dis rien
:turn:
Tu oublies aussi ceux envers les gens de petites tailles dont tu es l'ardent défenseur! allez file au lit , tu te couvres de ridicule à chaque message :lol:
Avatar du membre
Doisneau
Membre banni
Messages : 107
Enregistré le : 23 nov. 2013, 12:21
Âge : 52

Message par Doisneau »

Oui je vais faire cela, bonne nuit :lol:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Je crois que guano va faire partie de l'histoire ancienne dans très très peu de temps...la photocopieuse du désert n'étant pas co-admin ici.
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

5 Rings a écrit :Je crois que guano va faire partie de l'histoire ancienne dans très très peu de temps...la photocopieuse du désert n'étant pas co-admin ici.
Punaise il doit déprimer , entre effacer nos messages, bloquer nos comptes et faire parler 5 pseudos différent ca l'occupais bien!
Avatar du membre
jfab45
Chef de secteur posteur
Messages : 716
Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:59
Localisation : BA123
Âge : 38
Contact :

Message par jfab45 »

Je propose qu'on arrête de parler de ce forum et qu'on laisse les autorités compétentes s'en charger.
De 1 ça sert à rien de les provoquer, à part leur faire plaisir, et de 2 quand ils en auront marres d'être ignoré ils partiront d'eux même.

Bonne nuit à tous !
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
Verrouillé