Usurpation d'identité

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Usurpation d'identité

Message par Dan »

Alors on va être très clair dès le départ: au malade mental qui s'est amusé à usurper mon identité sur rcocobis, il n'y aura pas de menace, pas de discussion, pas d'insultes: ça va se passer directement chez les flics. A bon entendeur...
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Re: Usurpation d'identité

Message par JAimeLesAvions »

Dan a écrit :Alors on va être très clair dès le départ: au malade mental qui s'est amusé à usurper mon identité sur rcocobis, il n'y aura pas de menace, pas de discussion, pas d'insultes: ça va se passer directement chez les flics. A bon entendeur...
C'est dingue, c'est peut être le même taré que l'autre fois..... J'espère qu'ils l'attraperont.
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

Tu te fais agresser dans le rue, voler ta caisse, il se passe rien...alors pour des trucs sur le net, je suis sceptique, je te souhaite bon courage !!
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Toutes les chances que ce soit toujours le meme individu en effet.

Il va avoir du monde sur le dos.
Avatar du membre
AleXx
Chef de secteur posteur
Messages : 1271
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:31

Message par AleXx »

SR71_Blackbird a écrit :Tu te fais agresser dans le rue, voler ta caisse, il se passe rien...alors pour des trucs sur le net, je suis sceptique, je te souhaite bon courage !!
Tu iras déposer plainte, ils diront qu'ils t'ont bien entendu et tu ne peux pas faire grand chose d'autre a part attendre. Malheureusement, je crains qu'il n'y est pas non plus beaucoup de chances mais si ça peut permettre de le(s) calmer !
Avatar du membre
Balt Hazard
Chef de secteur posteur
Messages : 962
Enregistré le : 03 sept. 2010, 21:39

Message par Balt Hazard »

AleXx a écrit :
SR71_Blackbird a écrit :Tu te fais agresser dans le rue, voler ta caisse, il se passe rien...alors pour des trucs sur le net, je suis sceptique, je te souhaite bon courage !!
Tu iras déposer plainte, ils diront qu'ils t'ont bien entendu et tu ne peux pas faire grand chose d'autre a part attendre. Malheureusement, je crains qu'il n'y est pas non plus beaucoup de chances mais si ça peut permettre de le(s) calmer !

Il suffit d'aller voir les bonnes personnes, et alors ca va tres vite.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Quoi qu'il en soit je remarque une certaine lâcheté chez le mythomane pathologique qui se fait passer pour moi... Un tel manque de personnalité ça n'encourage qu'au mépris.
Avatar du membre
Herta
Chef de secteur posteur
Messages : 745
Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
Localisation : dubai

Message par Herta »

Dan, je ne peux pas blâmer de vouloir etre toi !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

C'est moche de te moquer Saucisse!
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Herta a écrit :Dan, je ne peux pas blâmer de vouloir etre toi !!!!!!!!!!
Au moins ce "plaisantin" ne trompe personne. Il se croit plus malin qu'il ne l'est.
Avatar du membre
Vicodin
Captain posteur
Messages : 152
Enregistré le : 30 mars 2012, 16:13
Localisation : Paris
Âge : 41

Message par Vicodin »

Dan, étais-tu allé chez les flics en 2012 ?
Ca n'a rien donné ou tu as préféré abandonner l'idée ?

Et comme tu dis, ça ne mérite que le mépris...
Avatar du membre
manu.bnt
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2013, 09:41

Re: Usurpation d'identité

Message par manu.bnt »

Dan a écrit :Alors on va être très clair dès le départ: au malade mental qui s'est amusé à usurper mon identité sur rcocobis, il n'y aura pas de menace, pas de discussion, pas d'insultes: ça va se passer directement chez les flics. A bon entendeur...
J'ai le même problème.
Plainte à la gendarmerie car il ne s'agit plus de pseudo mais d'une vraie identité et qu'il(s) me prete(s)nt des propos racistes.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Salut à tous, j'arrive tout juste de ce "forum" d'ou je biens de me faire virer sans explication...peut-être qu'ils n'aimaient pas les vidéos aéro...

bref une belle bande de bras cassés...
Avatar du membre
Vicodin
Captain posteur
Messages : 152
Enregistré le : 30 mars 2012, 16:13
Localisation : Paris
Âge : 41

Message par Vicodin »

T'inquiètes pas Lowrider... Ces gens sont juste des malades ;).

On passe notre chemin...

(Go go go RD, Daurat, 3stripes et toute la bande... COPIEZ VITE MON MESSAGE SUR RCOCO !).
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

C'est en effet la tactic préférée de ces pleutres, qui peuvent ainsi bien pourrir et se foutre des gens dans leur dos sans risquer d'être contredit...et tout y passe, posts, blogs, photos, noms...
Avatar du membre
Doisneau
Membre banni
Messages : 107
Enregistré le : 23 nov. 2013, 12:21
Âge : 52

Message par Doisneau »

Et rappelons que Fiverings est modérateur de rcocobis.com !!! Et il y passe tout son temps, connecté jours et nuits. Un membre très actif.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Doisneau a écrit :Et rappelons que Fiverings est modérateur de rcocobis.com !!! Et il y passe tout son temps, connecté jours et nuits. Un membre très actif.
Le troll à la manque que tu es fait le sourd et l'aveugle au sujet de mes "problèmes" de connection. C'est la seconde fois en une semaine, que mon login/mot de passe n'est plus reconnu pas le système...étrange...non?
Avatar du membre
cave?OK
Membre banni
Messages : 169
Enregistré le : 24 sept. 2010, 20:50
Localisation : LYS

Message par cave?OK »

5 Rings a écrit :
Doisneau a écrit :Et rappelons que Fiverings est modérateur de rcocobis.com !!! Et il y passe tout son temps, connecté jours et nuits. Un membre très actif.
Le troll à la manque que tu es fait le sourd et l'aveugle au sujet de mes "problèmes" de connection. C'est la seconde fois en une semaine, que mon login/mot de passe n'est plus reconnu pas le système...étrange...non?
Une question me brule les doigts, je me permet donc de te la poser : pourquoi tiens tu autant à te connecter et intervenir sur un forum que tu voues aux gémonies ?
i had a dream : fly bee
Avatar du membre
Doisneau
Membre banni
Messages : 107
Enregistré le : 23 nov. 2013, 12:21
Âge : 52

Message par Doisneau »

Le troll à la manque que tu es fait le sourd et l'aveugle au sujet de mes "problèmes" de connection. C'est la seconde fois en une semaine, que mon login/mot de passe n'est plus reconnu pas le système...étrange...non?
Moi troll ? Comme tu peux le constater je ne poste pas beaucoup, ni ici ni sur Rcocobis, en tout cas bien moins que toi.
Et pour ton problème de connection, je ne sais pas ce que tu racontes, moi ça marche.
cave?OK a écrit :
5 Rings a écrit :
Doisneau a écrit :Et rappelons que Fiverings est modérateur de rcocobis.com !!! Et il y passe tout son temps, connecté jours et nuits. Un membre très actif.
Le troll à la manque que tu es fait le sourd et l'aveugle au sujet de mes "problèmes" de connection. C'est la seconde fois en une semaine, que mon login/mot de passe n'est plus reconnu pas le système...étrange...non?
Une question me brule les doigts, je me permet donc de te la poser : pourquoi tiens tu autant à te connecter et intervenir sur un forum que tu voues aux gémonies ?
C'est une bonne question !
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

en plus de pouvoir discuter avec une poignée de mecs intéressants, pour ne pas laisser le champ libre à un noyau de mecs qui n'ont rien à foutre d'un forum aéro et qui n'oeuvrent qu'à sa transformation en une tribune fasciste, antisémite, homophobe etc où le simple concept du respect de l'autre génère des crises de tétanies chez certains.

mais sinon, on pourrait avoir cette discussion là-bas si vous ne passiez pas votre temps, via le copi du désert, à restreindre les accès et dégager les posts qui ne vont pas dans le sens du FN...

P.S: Dieudonné vous a t-il remboursé vos billets ou voyez-vous cela comme une donation militante?
Verrouillé