Anti Pub

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
AlphaFloor45
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 19 avr. 2017, 18:44
Âge : 38

Anti Pub

Message par AlphaFloor45 »

Hello

Dites, il n'y aurait pas un moyen pour éviter que les spammeurs pub s'inscrivent tous les jours pour polluer ce forum ?
Déjà avec les trolls ça devient chi*** mais avec les nouvelles pubs sans cesse ... ça en devient une poubelle.

Merci :)
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

Je ne connais pas l'historique du Forum, qui l'a crée, quand, etc.

Mais force est de constater que les modos sont totalement absents.
Nous voyons tous ces pub "nike air superpower xD43 free shiping" avant eux, parfois une journée entière sans que rien ne se passe.
Donc ils ne sont jamais là.

Quasi impossible d'être banni du forum.
J'ai subi des insultes, menaces de la part de "Jektar", ou "jaffar", très violentes. une petite racaille du forum. C'était lors d'une discussion politique. Il est toujours la me semble-t-il.
Il défendait la bien-pensance habituelle, je défendais des idées qu'on peut qualifier sur un plan médiatique de "nauséabonde", ceci explique sans doute cela.
Les seuls à être banni sont ceux qui agacent 5rings, lowrider et Dan (qui sont de bons intervenants par ailleurs).

Les modo sont probablement les créateurs du site, et touchent un petit billet de tps en tps grâce aux pubs en bas de l'écran, mais leur fonction s'arrête là !
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

supernova a écrit :Il est toujours la me semble-t-il.
Toi aussi
Avatar du membre
arogues
Chef de secteur posteur
Messages : 1790
Enregistré le : 25 oct. 2004, 02:00
Contact :

Message par arogues »

Faut savoir que cette version de PHPBB (script du forum) doit être plus à jour depuis 10 ans ...
Si c'était à jour il n'y aurai pas autant de messages comme cela.
Mais il doit y avoir des modos car ces messages sont supprimés.
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

Dan a écrit :
supernova a écrit :Il est toujours la me semble-t-il.
Toi aussi
C’Est ce que j’explique Dan...
Je suis la victime et non l’agresseur.
Il faut que tu fasses un travail sur toi même en ce qui concerne l’analyse et la compréhension de données simples.
Je pense que tu en as les capacités.

C’Est seulement après cet effort que tu auras peut-être une chance d’être pris chez AF.
Mais à l’heure actuelle, force est de constater que tes performances cognitives sont en dessous des standards, les recruteurs ne s’y sont pas trompés.

Accroche toi.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

supernova a écrit :
Dan a écrit :
supernova a écrit :Il est toujours la me semble-t-il.
Toi aussi
C’Est ce que j’explique Dan...
Je suis la victime et non l’agresseur.
Il faut que tu fasses un travail sur toi même en ce qui concerne l’analyse et la compréhension de données simples.
Je pense que tu en as les capacités.

C’Est seulement après cet effort que tu auras peut-être une chance d’être pris chez AF.
Mais à l’heure actuelle, force est de constater que tes performances cognitives sont en dessous des standards, les recruteurs ne s’y sont pas trompés.

Accroche toi.
Peut être qu’à tenir des propos « noséabonds » (c’est ton expression, ne sachant pas à quoi tu fais références), peut être as-tu offensé ou agressé cette personne, du coup les rôles agresseur/victime ne sont pas nécessairement les mêmes selon le point de vue que l’on adopte.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Laisse tomber 5Rings, ses propos étaient effectivement nauséabonds et méritaient largement autant leur suppression que ceux de son contradicteur. Et comme il l'a lui-même constaté, il est toujours là malgré les saloperies qu'il a postées en s'érigeant en grande victime. Il croit faire l'intelligent en usant de suffisance, mais il est du même niveau que TSAT en ce qui concerne ses "analyses" et ses opinions politiques.
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

la définition d'idées "nauséabondes" est simple : un individu contre l'union Européenne.
Je ne savais pas que mes idées étaient nauséabondes avant d'en connaître la définition !

Mais il y a pire...
J'ai toujours pensé être de gauche, défendant les oppressés, étant contre l'immigration et pour la laicité, cf ce discours du parti communiste :



Mais un beau jour, la télé m'a dit que finalement c'était extrême droite. Ah bon... ben ok alors, va pour extrême droite.
et bien figurez vous que depuis les gilets jaunes, que je soutiens malgré mon salaire de député Européen, la télé a encore rechangé mon appellation:
"ultra droite"
mince alors...!

après ultra droite, ça devrait retourner à gauche logiquement.
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

Tout le monde se contrefout de tes opinions politiques tant que tu ne les exposes pas ici. Tu as sans doute beaucoup de choses à dire sur l'aviation, le reste c'est pour le café du commerce.
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

Tout est politique Dan
Licence UK vs Brexit
Ryanair qui prend les subventions
Emirates qui achète des Airbus etc...
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Tout n’est pas politique fort heureusement, la vie est plus riche que cela et ce forum n’est certainement pas une tribune pour ce genre de débats.

On peut parler Aviation par le biais de nombreux prismes sans être restreint à limiter notre vision à la lorgnette politique, et surtout pas le seul aspect clivant et polémique de la politique, qui est en lui même une réduction et caricature du débat politique.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

supernova a écrit :Tout est politique Dan
Licence UK vs Brexit
Ryanair qui prend les subventions
Emirates qui achète des Airbus etc...
Tout est politique mais n’est pas prétexte à exposer ses idées. Or certains comme toi ne peuvent s’en empêcher.

Quand on est serein avec ses opinions ou ses croyances, on n’a pas besoin d’essayer de les imposer aux autres pour se sentir en adéquation avec ses valeurs.

La colère que l’on sent souvent dans tes interventions survient lorsque le gap entre ce que tu aimerais que le monde autour de toi soit et ce que tu perçois qu’il est devient trop important. Mais d’autant plus qu’il ne s’agit que de perceptions, donc quelque chose de très subjectif, ce gap c’est quelque chose qui t’appartient. Ce que tu en fais, c’est également quelque chose qui t’appartient. Donc, je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire ici.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

Je réagissais à un pilote qui cherchais des jeunes cpl pour piloter un mcr à Malte pour repérer des passeurs de migrants et en donner la position aux associations type aquarius.

Donc si j'ai bien compris, lui ne fait pas de politique.
Moi qui trouve ça scandaleux, en plus d'être illégal (mais pas condamné curieusement), je le dis, et là, moi, je fais de la politique.

Le truc c'est que je ne suis pas lobotomisé. j'ai sans doute une résistance naturelle à la propagande, je ne sais pas. Qd il expose son projet d'aide aux migrants, projet "apolitique" donc (?!), il ne fait qu'une tâche noble et chevaleresque, tout le monde applaudit.
Je réagis à contre sens de facebook, libération, TF1, etc... Et je dis attention, c'est une couillonnade, réfléchissez 2 minutes.

Et la on me dit "attention, c'est un forum d'avion, on ne fait pas de politique ici, surtout qd on expose des idées qui nous rappelle les heures les plus sombres blabla...."

J'ai conscience que vous ne le faites pas exprès, mais c'est encore plus inquiétant du coup.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Tu te réclames insensible à la propagande, alors que mon sentiment profond est que tu es en plein dedans et qu’en plus tu t’en fais un relais complaisant.

Mais tu serais certainement mieux inspirée d’aller discuter de ces sujets qui te sont chers avec des gens enclins à les aborder sous le même angle, ce qui n’est pas le cas ici.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2818
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

supernova a écrit :Je réagissais à un pilote qui cherchais des jeunes cpl pour piloter un mcr à Malte pour repérer des passeurs de migrants et en donner la position aux associations type aquarius.

.
en meme temps vu nombre d'hdv qu'ils font chez ASL, faut bien s'occuper à côté! ;)
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

Bon coup de pioche.


Un modo encore vivant ici ?
Parce qu'il existe des solutions phpBB pour réduire les spams...
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
arogues
Chef de secteur posteur
Messages : 1790
Enregistré le : 25 oct. 2004, 02:00
Contact :

Message par arogues »

magret2canard a écrit :Bon coup de pioche.


Un modo encore vivant ici ?
Parce qu'il existe des solutions phpBB pour réduire les spams...
Vu la version de phpBB ...............
Si un modo / admin passe par la, je peux aider à passer à une version à jour de phpBB.
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

moi aussi si besoin d'un coup de main
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Répondre