Un grand merci

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
pippo
Captain posteur
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2004, 02:00
Localisation : LFPG
Âge : 39

Un grand merci

Message par pippo »

Voilà juste un post tout simple pour remercier et féliciter les différentes personnes qui ont travaillé pour la ré-ouverture du forum c'est vraiment sympa à vous je trouve. Tout le monde va pouvoir reprofiter des bons tuyaux d'aéronet. :turn: :turn:

Thanks

Pippo
Avatar du membre
lima papa
Captain posteur
Messages : 166
Enregistré le : 10 oct. 2005, 02:00
Localisation : LFPT/ Neuilly Sur Seine
Contact :

Message par lima papa »

+ 1 :D :D
Avatar du membre
Gratman
Copilote posteur
Messages : 144
Enregistré le : 08 janv. 2005, 01:00

Message par Gratman »

T'es au taquet le samedi matin toi pippo ! :lol:

J'aime beaucoup le nouveau design, merci à ceux qui ont participé à sa réouverture.

Longue vie à Aéronet ! :P
Avatar du membre
pti ben
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil. 2006, 02:00
Localisation : Beauvais - LFOB
Âge : 39

Message par pti ben »

Merci à toute l'équipe d'Aéronet pour avoir remis sur pied le Forum !!! Et super ces nouveaux graphismes ! :)

Ca nous a manqué de ne pas faire notre petit tour quotidien sur Aéronet ! Donc on va se rattraper maintenant... :lol: :lol: :lol:

Merci Encore !

Pti ben ;)
Avatar du membre
reivax
Captain posteur
Messages : 197
Enregistré le : 16 avr. 2004, 02:00

Message par reivax »

Merci aussi à tous ceux qui ont bossé dur derrière, malheureusement j'ai fait de la prog avant mais pas de PhP ou équivalent donc...
En tout cas,un grand bravo,c'est encore mieux qu'avant.

Xav
Avatar du membre
Auteur du sujet
pippo
Captain posteur
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2004, 02:00
Localisation : LFPG
Âge : 39

Message par pippo »

T'es au taquet le samedi matin toi pippo !
J' fonctionne en UTC meme le week end :D
Avatar du membre
rils
Captain posteur
Messages : 262
Enregistré le : 27 sept. 2004, 02:00
Localisation : Région parisienne (94)
Âge : 44

Message par rils »

Merci enorme....

au passage, l'horaire est en UTC, même si ce n'est pas choquant sur ce forum, je voulais juste le signaler au cas où ça ne serait pas voulu !!

bon repos, amplement mérité !
Avatar du membre
Ben Gi
Chef pilote posteur
Messages : 474
Enregistré le : 02 sept. 2005, 02:00
Âge : 35

Message par Ben Gi »

Merci encore, maintenant il fait plus "classe" !!! :lol:

Bonne journée à tous
Avatar du membre
James007
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 09 oct. 2002, 02:00
Localisation : Paris

Message par James007 »

Bravo et merci

j'étais en manque.... :-D

@+

James
Avatar du membre
Beaululu
Chef pilote posteur
Messages : 478
Enregistré le : 04 juil. 2001, 02:00
Localisation : Bruxelles-Londres-Nice

Message par Beaululu »

C'est vrai que ça fait super plaisir de revoir aéronet ! J'aime bien le nouveau style, ça donne un coup de jeunesse à notre forum.
Un tout grand merci à ceux qui se sont occupés du site pendant toutes ces années.
Avatar du membre
maxous95
Chef de secteur posteur
Messages : 783
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:00
Âge : 33

Message par maxous95 »

Ouai Merci a toute l'equipe d'aeronet pour ce nouveau forum, ils ont fait un superbe travail
Superbe esthetique ...
Merci !!!

Bonne journée à tous
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
Avatar du membre
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

Message par Delta (LFSA) »

Merci à tous ceux qui ont transpiré des heures durantes pour que le forum réouvre le plus vite possible.
On a un super forum grâce à vous. :D

Merci.

Aéronautiquement.
Damien.
Avatar du membre
vpilot
Copilote posteur
Messages : 112
Enregistré le : 06 nov. 2006, 01:00
Localisation : LFLG / LFLS
Âge : 46
Contact :

Message par vpilot »

Ah, enfin ! :)

Félicitations P.M. ;)

En plus le changement d'hébergeur a vraiment fait du bien à la rapidité à ce que je vois :D
Avatar du membre
doucet
Captain posteur
Messages : 157
Enregistré le : 14 févr. 2004, 01:00

Message par doucet »

bravo et merci pour tous ces efforts!!!
Je ne sais pas si je suis le seul mais la page d'accueil des forums ne tient pas sur ma page d'ordi :-? :-? pas tres clair, je suis obligé de la faire se deplacer a l'aide du defilement en bas de la page de le droite vers la gauche!! meme moi j'ai du mal a comprendre ce que j'ecris..... :tss:
Autre question, et apres je sors, promis... on ne voit pas tres bien l'icone qui represente les nouveaux messages postés, ca c'est clair :D , possibilité de changer...ou pas? je sais y'a tjs des raleurs partout, allez je sors
@+
Avatar du membre
Djam
Captain posteur
Messages : 222
Enregistré le : 12 mai 2005, 02:00

Message par Djam »

Merci aussi
:pekin:
Avatar du membre
Piero
Chef pilote posteur
Messages : 349
Enregistré le : 31 août 2006, 02:00
Âge : 32

Message par Piero »

Bonsoir à tous ,

Youpiiiiiiii enfin réouvert , un Gros GG à tous ceux qui ont bossé conne des dingues pour continuer à nous faire parler de notre passion à tous

A+

Pierre :turn:
Avatar du membre
klesk258
Copilote posteur
Messages : 108
Enregistré le : 04 janv. 2007, 01:00
Localisation : Valenciennes
Âge : 36
Contact :

Ta guys !

Message par klesk258 »

De ma part aussi un énooOoOOoorme MERCI !!!! C'est génial et vraiment généreux de permettre aux p'tits jeunes assoifés de savoir que nous sommes de nous permettre de nous culturer ! euhhh :oops: cultiver :P
Julien, hypothétique futur PCB puis PNC... Si la convoc arrive un jour :snif:
Avatar du membre
Heyachi
Elève-pilote posteur
Messages : 47
Enregistré le : 02 juin 2005, 02:00
Localisation : Haguenau LFSH

Message par Heyachi »

Un Grand Merci!!! :pekin:
Avatar du membre
Snoop
Chef pilote posteur
Messages : 454
Enregistré le : 07 avr. 2001, 02:00
Contact :

Merci à vous ;)

Message par Snoop »

Salut à tous,

Content de voir que le retour d'Aeronet vous satisfait!!

Il faut tout particulièrement remercié vpilot (encore merci à toi !) qui nous a conseillé le nouvel hébergeur du site.
vpilot a écrit :En plus le changement d'hébergeur a vraiment fait du bien à la rapidité à ce que je vois
En effet! Pourtant, quand on sait où ils sont, il y a de quoi rire :lol:.
rils a écrit :au passage, l'horaire est en UTC, même si ce n'est pas choquant sur ce forum, je voulais juste le signaler au cas où ça ne serait pas voulu !!
Merci, c'est corrigé! Vous pouvez également changer individuellement le fuseau horaire utilisé dans votre profil.
doucet a écrit :la page d'accueil des forums ne tient pas sur ma page d'ordi pas tres clair, je suis obligé de la faire se deplacer a l'aide du defilement en bas de la page de le droite vers la gauche!!

Autre question, et apres je sors, promis... on ne voit pas tres bien l'icone qui represente les nouveaux messages postés, ca c'est clair , possibilité de changer...ou pas?
Pour ton problème de largeur de page, je ne vois pas bien d'où ça peut venir, je vais regarder.

Pour la visibilité des nouveaux messages, les couleurs ont été un peu plus ravivé, ce devrait être un peu mieux maintenant (même si la différence ne va pas être flagrante). Ton avis?


Enfin, merci pour vos messages et à très bientôt :thumb:

Snoop'
Avatar du membre
sedan
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 17 juil. 2006, 02:00

Nouveaux messages

Message par sedan »

Je n’ai pas bien compris si c’est ce dont ‘doucet’ parlait au sujet de l’icône des nouveaux messages postés, mais est-il possible, comme dans l’ancienne version du forum, de choisir de consulter l’intégralité des messages postés depuis une certaine date ? (fonction très utile quand on s’est absenté du forum pendant 1 ou 2 semaines par ex. et qu’on veut voir la liste des messages non lus, tous forums confondus, pour voir ce qui s’est dit)

Il y a bien une fonction « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » en haut de la 1ere page, mais c’est différent de « voir les nouveaux messages depuis… 1sem/2sem/1mois… » car parfois on vient se connecter rapidos sans s’attarder, et la fois d’après c’est fichu pour reconsulter ces messages manqués…

Voilà, peut être que cette fonction existe encore mais j’ai pas trouvé… merci d’avance.
Sinon un grand bravo effectivement pour le coup de jeune apporté au forum, qui gagne en clarté !
Répondre