scanner ou radio ?

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
chevalierduciel
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2005, 02:00

Message par chevalierduciel »

voila j'aurais voulu savoir en fait si lors des examens medicaux EOPN ou bien ceux pour l'entree a l'EA sont pratiqués des scanners du dos ou des IRM ou bien si les medecins se limitent seulement à de simples radiographies. J'aurais egalement voulu savoir si O2(oreille) pouvait passer dans le Sigycop pour devenir pilote de chasse. Voila tout merci beaucoup a ceux qui me repondront.
Avatar du membre
Auteur du sujet
chevalierduciel
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2005, 02:00

Message par chevalierduciel »

j ajoute egalement ma faiblesse est juste a l'oreille gauche dans les frequences de 4000 a 8000 HZ d environ -20 a -25 dB et l'oreille droite est nickel nickel.
Avatar du membre
Mad max
Copilote posteur
Messages : 100
Enregistré le : 08 mai 2005, 02:00

Message par Mad max »

Salut, je suis pas sur mais je crois que c'est limite 02 , qd moi j ai passe la visite pour l ecole de l air il me semble qu ils ne m'ont fait que des radios , une pulmonaire et une du dos.Voila.
A+
Avatar du membre
November Yankee
Copilote posteur
Messages : 52
Enregistré le : 12 janv. 2005, 01:00
Localisation : Nimes

Message par November Yankee »

Salut,

Je confirme, une radio du dos et une des poumons. Par contre il me semble que pour les oreilles il ne faut pas descendre en dessous de 25 dB. Donc fait attention.
Ciao
Répondre