chaussures a pointes?

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
F-CHNC LS4 !
Copilote posteur

Message par F-CHNC LS4 ! »

question a 10 balles : vous y etes tous allés avec des chaussures a pointes??? paske personnellement je n'en ai pas et je ne pense pas en prendre... histoire que je le sache assez vite si c'est indispensable...
question annexe : vous auriez le lien d'un site avec des itinéraires ferroviaires paske pour aller a bret de chez moi en train c'est la merde et je trouve rien sur le site de la SNCF (trop mal foutu lol)
merci a ceux qui repondrons !
stepha380
Chef de secteur posteur

Message par stepha380 »

tu vas à Paris en train avec la sncf et apres de la gare d'arrivée à Paris à Bret tu prends le RER ( pour choisir tu vas sur le site de la RATP)

Va falloir bosser la nav pour ajouter une troisième dimension MDR

je te file plus d'infos qd j'en trouve
Auteur du sujet
F-CHNC LS4 !
Copilote posteur

okkk merci
j'ai une autre idée ! on monte a 4 dans un avion de tourisme et on partage le voyage lool
November Yankee
Copilote posteur

Message par November Yankee »

Salut,

Les chaussures à pointes sont recommandés, car si comme nous tu le passes et qu'il y a de la neige, et bien au moins tu ne glissera pas. Car j'ai 2 potes qui ont glissés sur la piste au demarrage du 100m, c'est con car ca fait perdre de precieuses secondes. Mais meme avec de la pluie car la piste est glissante, mais bon acheté des chaussures pour s'en servir qu'une seule fois ...
Ciao
Bonne chance à tous et j'espère que l'on se retrouvera à Salon de Provence
vinsy
Elève-pilote posteur

Message par vinsy »

Tiens tiens quelqu'un avait glissé??? lol je ne me sens pas du tout visé! Tant qu'ils annoncent pas de neige les pointes ne te feront gagner qu'1 a 2 petits dixièmes donc ça n'est pas indispensable je pense...
Auteur du sujet
F-CHNC LS4 !
Copilote posteur

ok cava merci c'était pour savoir si j'allais etre le seul con a pas en avoir et donc si je devais me demerder d'en trouver lol
skynet
Elève-pilote posteur

Message par skynet »

Salut tout le monde,

Vinsy avait oublier que pour s'envoler il faut prendre de l'elan!?

Ciao

Ps : ah ce 1000m! deja une legende!
Répondre