Qui sera a Calgary et Vancouver
Modérateur : aircom
Je suis à Montréal jusqu'à vendredi et j'organise un voyage avec 6 pilotes Français sur la côte ouest Américaine (de Vancouver à San Diego via Las Vegas).
Je serai donc à Vancouver vraisemblablement de vendredi soir à mardi matin (le temps qu'ils règlent leurs validation chez Transport Canada et leurs checkride). Nous serons de retour probablement le 20 ou le 21 septembre et je reste à Vancouver avec certains pilotes jusqu'au 25 pour un retour vers Montréal.
Frac
Je serai donc à Vancouver vraisemblablement de vendredi soir à mardi matin (le temps qu'ils règlent leurs validation chez Transport Canada et leurs checkride). Nous serons de retour probablement le 20 ou le 21 septembre et je reste à Vancouver avec certains pilotes jusqu'au 25 pour un retour vers Montréal.
Frac
-
alexander1
- Copilote posteur
- Messages : 70
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 01:00