Qui sera a Calgary et Vancouver

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
RAF-CYHU
Chef de secteur posteur
Messages : 648
Enregistré le : 26 janv. 2003, 01:00
Localisation : Lachute
Contact :

Message par RAF-CYHU »

Salut à tous,

Qui sera à Calgary et Vancouver ce mois-ci. J'y suis de passage le 20-21-22 à Calgary et 22-23-24 à Vancouver avant de revenir à MTL.

Raf
Avatar du membre
frac
Chef pilote posteur
Messages : 349
Enregistré le : 24 janv. 2004, 01:00

Message par frac »

Je suis à Montréal jusqu'à vendredi et j'organise un voyage avec 6 pilotes Français sur la côte ouest Américaine (de Vancouver à San Diego via Las Vegas).

Je serai donc à Vancouver vraisemblablement de vendredi soir à mardi matin (le temps qu'ils règlent leurs validation chez Transport Canada et leurs checkride). Nous serons de retour probablement le 20 ou le 21 septembre et je reste à Vancouver avec certains pilotes jusqu'au 25 pour un retour vers Montréal.

Frac
Avatar du membre
Tomb
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 21 févr. 2005, 01:00

Message par Tomb »

Raf, tu fais la tournée des compagnies de l'ouest
Avatar du membre
Auteur du sujet
RAF-CYHU
Chef de secteur posteur
Messages : 648
Enregistré le : 26 janv. 2003, 01:00
Localisation : Lachute
Contact :

Message par RAF-CYHU »

Hello,

Non, gros contrat pour faire des bannieres dans ces villes.

Pour ceux qui etaient a Montreal et Toronto vous avez due voir 5 bannieres voler au centre ville... Ben la on fait du ferry avec trois avions vers Calgary pour faire la meme chose.

Raf
Avatar du membre
Tomb
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 21 févr. 2005, 01:00

Message par Tomb »

C'est fini chez Grondair
Avatar du membre
Flag
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 25 nov. 2005, 01:00

Message par Flag »

frac tu veux te faire un super pot de plus?

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Flag le 2005-11-26 03:01 ]</font>
Avatar du membre
frac
Chef pilote posteur
Messages : 349
Enregistré le : 24 janv. 2004, 01:00

Message par frac »

Tu est sur Vancouver?

Je suis pour quelques semaines à Montréal mais je devrais retourner à vancouver sous peu. Pour le voyage avec les pilotes français, ça s'est passé en Septembre dernier mais je compte bien remettre ça vers le mois de mai l'année prochaine.

Cordialement,
Frac
Avatar du membre
Flag
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 25 nov. 2005, 01:00

Message par Flag »

non je me trouve a montreal.

ça serais sympas de nous faire un petit compte rendu,photos etc...

Votre parcours est terrible vous avez du bol d'avoir connu ça!
ça fait rever.
Avatar du membre
alexander1
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 déc. 2005, 01:00

Message par alexander1 »

je suis au canada a calgary actuellemet, ya til des gens actuellement ?
Répondre