salle A4

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Auteur du sujet
stepha380
Chef de secteur posteur
Messages : 982
Enregistré le : 04 août 2005, 02:00

Message par stepha380 »

Comme les journees sont longues... ... ... ...(Tryo)

Surtout qd on est a 600km de sa boite aux lettres

Papa Maman dites moi que c est bon


Avatar du membre
makin
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 28 sept. 2005, 02:00

Message par makin »

lol, c bien, c rassurant, au moins on est pas les seuls a se sentir con loin de la boite aux lettres !!
moi je suis pas aussi loin, juste 100km, mais vu que y a personne chez moi, je fonce direct apres le boulot ce soir, jme tappe deux heures d embouteillages ds paris, et seulement apres ca, si je meur pas d une crise cardiaque avant, je pourrai poser ma main sur le loquet de la boite.....

bon courage a tt le monde....
Avatar du membre
Auteur du sujet
stepha380
Chef de secteur posteur
Messages : 982
Enregistré le : 04 août 2005, 02:00

Message par stepha380 »

je suis en liste 1 (je dirais plutot janvier qu'octobre)
Avatar du membre
Auteur du sujet
stepha380
Chef de secteur posteur
Messages : 982
Enregistré le : 04 août 2005, 02:00

Message par stepha380 »

Liste 1

KlashKO
Stepha380

Liste 2

Bifluor
Répondre