Comme les journees sont longues... ... ... ...(Tryo)
Surtout qd on est a 600km de sa boite aux lettres
Papa Maman dites moi que c est bon
salle A4
Modérateur : BiZ
lol, c bien, c rassurant, au moins on est pas les seuls a se sentir con loin de la boite aux lettres !!
moi je suis pas aussi loin, juste 100km, mais vu que y a personne chez moi, je fonce direct apres le boulot ce soir, jme tappe deux heures d embouteillages ds paris, et seulement apres ca, si je meur pas d une crise cardiaque avant, je pourrai poser ma main sur le loquet de la boite.....
bon courage a tt le monde....
moi je suis pas aussi loin, juste 100km, mais vu que y a personne chez moi, je fonce direct apres le boulot ce soir, jme tappe deux heures d embouteillages ds paris, et seulement apres ca, si je meur pas d une crise cardiaque avant, je pourrai poser ma main sur le loquet de la boite.....
bon courage a tt le monde....