Salut tout le monde.
Juste pour vous faire part de la mise en ligne du site de Flying West, le cercle aéronautique de l'ESTACA Campus Ouest.
Il est pas vraiment fini pour l'instant mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose et puis si y'a moyen que vous en parliez un peu autour de vous, ça serait sympa.
Sinon, quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen pour se faire référencer sur Yahoo, Google, ou d'autre en ayant de bonnes chances que notre site soit trouver facilement?
Merci
Brice
Petit coup de main?
Modérateur : Big Brother
-
Echodelta
- Chef pilote posteur
Euh... manquerait pas l'adresse dans ton message?
Pour les referencements, j'étais allé la dessus:
http://www.referencement-2000.com/
Il y a une partie référencement gratuit.
Echodelta
Pour les referencements, j'étais allé la dessus:
http://www.referencement-2000.com/
Il y a une partie référencement gratuit.
Echodelta
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Il est pas vraiment fini pour l'instant mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Justement, c'est pour cela que Jymbo.jet nous sollicite. DOnc, pour que ton site se rapproche de la perfection, tu devrais lui donner une adresse pour que nous puissions le consulter.
Mais ce n'est qu'un conseil... Il vaut ce qu'il vaut....
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Il est pas vraiment fini pour l'instant mais j'aimerai avoir votre avis sur la chose.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Justement, c'est pour cela que Jymbo.jet nous sollicite. DOnc, pour que ton site se rapproche de la perfection, tu devrais lui donner une adresse pour que nous puissions le consulter.
Mais ce n'est qu'un conseil... Il vaut ce qu'il vaut....
-
Auteur du sujetjymbo.jet
- Elève-pilote posteur
Mort de rire!!!!
Vraiment désolé, j'ai oublié le plus essentiel.
Voila donc l'adresse du site: flyingwest.free.fr
J'espère que la technique pour le liens hypertexte a fonctionnée.
Voila, je reviens d'un pti vol au couché du soleil, c'est bien plaisant avant de se remettre au boulot!!
Merci à vous pour les réponse
Brice
Vraiment désolé, j'ai oublié le plus essentiel.
Voila donc l'adresse du site: flyingwest.free.fr
J'espère que la technique pour le liens hypertexte a fonctionnée.
Voila, je reviens d'un pti vol au couché du soleil, c'est bien plaisant avant de se remettre au boulot!!
Merci à vous pour les réponse
Brice
-