Salut,
je voudrais avoir plus de renseignements sur l'agent de trafic j'ai lu ce qu'il faisait en gros et je voudrai en savoir plus , selon vous entre agent d'escale et trafic lequel est le plus contraignant? Et votre formation vous l'avez fait où ( esma, air form.....)
Merçi
agent d''''escale et trafic
Modérateur : Dan
Tu ne te poses pas les bonnes questions. Ces deux métiers sont complètement différents. Il ne s'agit pas de savoir lequel est le plus contraignant, mais de savoir lequel te convient le mieux.
Voir le site AirEmploi ou
Air France Emploi pour plus de détails. Je suis sûr que ça se trouve même sur Aeronet...
Dan
Voir le site AirEmploi ou
Air France Emploi pour plus de détails. Je suis sûr que ça se trouve même sur Aeronet...
Dan
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 4720 Vues
-
Dernier message par Autorisédécollage
-
- 0 Réponses
- 10190 Vues
-
Dernier message par doubleda
-
- 2 Réponses
- 1613 Vues
-
Dernier message par tlabeaume
-
- 19 Réponses
- 6686 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 14 Réponses
- 2000 Vues
-
Dernier message par Loophole