bonjour
je recherche cette cassette vidéo de cette émission ou si quelqu'un l'a enregistrer, si on pouvait me la copier ou meme me la vendre
j'en ai absolument besoin pour mon stage
aider moi SVP
VOICI L'EMISSION :
On vous dit pourquoi
France 2 jeu. 05 août 20h50
(125 min. , 2004, France , Sciences/Éducation )
Jérôme Bonaldi et Eglantine Eméyé seront à la Cité de l'Espace à Toulouse pour nous envoyer et nous commenter des images de notre Terre vue d'en haut. Nous verrons comment tout tourne autour des incontournables satellites : La France vue du ciel ; Notre planète vue de l'espace ; Quand le satellite sauve les tortues ; Les accidents de l'espace ; Les espions du ciel ;
Quand l'espace nous annonce la mort des océans ; Versailles, les pompiers et le dirigeable ; L'agriculteur et les satellites ; La Terre vue d'un avion de chasse ; J'ai sauté dans le vide. Intervenants : Jean-François Clervoy, astronaute ; Bertrand Piccard, l'homme qui a fait le tour du monde en ballon ; Catherine Maunoury, champion du monde de voltige ; Jean-Pierre Haigneré, astronaute (avec qui la soirée se poursuivra dans Un voyage autour de la Terre). Des images époustouflantes pour le plaisir, des explications simples et claires pour la connaissance !
Présenté par : Jérôme Bonaldi and Eglantine Emeyé..
Réalisateur : Gilles Amado.
Production : Be Happy Productions
Emission TV '"On vous dit pourquoi'"
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetfighter pilot
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetfighter pilot
- Chef de secteur posteur
-