Comment apréhender le B.B théorique
Modérateur : Big Brother
-
clemdahouseclub
- Chef pilote posteur
-
Gégé
- Chef de secteur posteur
Ouais enfin lors des briefings et débriefings, tu n'abordes pas les mmemes sujets que lors de la théorie...Le type est juste censé t'expliquer ce que tu vas faire, les points difficiles, peut être quelques rappels sur les différentes classes d'espaces aériens...et encore...
Mais ouais Rems, si tu as payé une centaine d'? pour des "Cours théoriques", tu peux te permettre de leur rappeler...ou d'en réclamer:)
En principe les briefs et débriefs sont comptés dans le forfait instruction ou dans le prix du FI...
Mais ouais Rems, si tu as payé une centaine d'? pour des "Cours théoriques", tu peux te permettre de leur rappeler...ou d'en réclamer:)
En principe les briefs et débriefs sont comptés dans le forfait instruction ou dans le prix du FI...
-
rem_s
- Chef pilote posteur
Tout à fait d'accord.
Les brief et débrief font partie du vol. Dans mon cas, pas grand chose à voire avec la théorie qu'il faut faire pour l'exam théorique.
Et généralement ca ne dure pas plus de 2, 3 minutes.
Mais j'en ai parlé aujourd'hui et apparemment, des cours devraient bientôt être organisés.
A suivre.
Bon vols.
REm_s
Les brief et débrief font partie du vol. Dans mon cas, pas grand chose à voire avec la théorie qu'il faut faire pour l'exam théorique.
Et généralement ca ne dure pas plus de 2, 3 minutes.
Mais j'en ai parlé aujourd'hui et apparemment, des cours devraient bientôt être organisés.
A suivre.
Bon vols.
REm_s
-
sylvermilitary
- Elève-pilote posteur
-