les formations pour devenir agent d escale
Modérateur : Dan
salut tout le monde!!!
je cherche actuellement une bonne ecole pour devenir agent d escale.
Connaissez vous l ESMA sur Montpellier? et si quelques uns d entre vous ont fait la formation, qu en pensez vous?
J ai repere aussi un formation a Nogent sur marne???
bref si vous pouviez eclairer ma lanterne.... pas trop envie de me faire arnaquer..
merci beaucoup
je cherche actuellement une bonne ecole pour devenir agent d escale.
Connaissez vous l ESMA sur Montpellier? et si quelques uns d entre vous ont fait la formation, qu en pensez vous?
J ai repere aussi un formation a Nogent sur marne???
bref si vous pouviez eclairer ma lanterne.... pas trop envie de me faire arnaquer..
merci beaucoup
ok tout le monde et avant de me faire incendier...j ai trouve des reponses, (du moins un debut) a mes questions... donc petit resume pour ceux qui viennent de debarquer:(corrigez moi si je me trompe..)
donc 1.soit on postule directement aupres des compagnies, comme AF, qui nous forment ensuite, y a t ils d autres cies qui forment???
2.soit une ecole..comme ESMA.. mais quelle est la qualite de la formation??? y aurait il des anciens de l ecole pour me renseigner??
merciiiiiiiiii
donc 1.soit on postule directement aupres des compagnies, comme AF, qui nous forment ensuite, y a t ils d autres cies qui forment???
2.soit une ecole..comme ESMA.. mais quelle est la qualite de la formation??? y aurait il des anciens de l ecole pour me renseigner??
merciiiiiiiiii
-
anamalilis
- Elève-pilote posteur
-
johnjhon06
- Pax du forum
-