Sélection du 16 janvier 2006
Modérateur : BiZ
-
maverick13
- Elève-pilote posteur
merci pour vos réponse a tous
le gros problème c'est que je n'ai pas de voiture sur paris
donc je vais prier pour la non grève de la ratp
sinon taxi ca va faire des frais en plus mais tant pis ou tant mieux
c'est pour la trés trés bonne cause!!!!!!!!!! lol!!
je souhaite bonne chance à tous et à lundi matin
le gros problème c'est que je n'ai pas de voiture sur paris
donc je vais prier pour la non grève de la ratp
sinon taxi ca va faire des frais en plus mais tant pis ou tant mieux
c'est pour la trés trés bonne cause!!!!!!!!!! lol!!
je souhaite bonne chance à tous et à lundi matin
-
marie130885
- Captain posteur
-
marie130885
- Captain posteur
Attention! Attention! Invasion de PNC étudiants chez les cadets. Toute personne susceptible de touver une petite marie ou un gromik est prié de le signaler d'urgence!
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. En ce qui nous concerne, 10 candidats sur 30 ont été retenus pour passer les 3 dernières journées d'épreuves, dont Mary73 et tomahawk(on compte sur vous pour nous donner de vos nouvelles, mais pas avant jeudi!). En ce qui me concerne, je suis ajourné (c.a.d. que je n'ai pas réussi à passer la 1ère journée, mais que j'ai le droit de me représenter l'année prochaine): c'est donc une semi-déception. Mais je reviendrai...
On compte sur vous 2 (Mikaël et Mary130885) pour nous tenir au courant de vos admissions dans 2 semaines.
Pour tous les candidats de la liste 2, je vous confirme que la commission de la session du 16 aura lieu le 26, donc vous serez rapidement fixés.
à+
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. En ce qui nous concerne, 10 candidats sur 30 ont été retenus pour passer les 3 dernières journées d'épreuves, dont Mary73 et tomahawk(on compte sur vous pour nous donner de vos nouvelles, mais pas avant jeudi!). En ce qui me concerne, je suis ajourné (c.a.d. que je n'ai pas réussi à passer la 1ère journée, mais que j'ai le droit de me représenter l'année prochaine): c'est donc une semi-déception. Mais je reviendrai...
On compte sur vous 2 (Mikaël et Mary130885) pour nous tenir au courant de vos admissions dans 2 semaines.
Pour tous les candidats de la liste 2, je vous confirme que la commission de la session du 16 aura lieu le 26, donc vous serez rapidement fixés.
à+
-
marie130885
- Captain posteur
-