tests IPSA
Modérateur : Dan
-
Chewbacca320
- Captain posteur
-
fighter pilot
- Chef de secteur posteur
-
fighter pilot
-
Chewbacca320
- Captain posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>il y a une exercice à l'oral devant un prof de la matière ( maths ou physique)</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Type oral de rattrapage du bac ?
Spirit of Saint Louis parlait de nouveaux tests, nouveaux à quel point de vu ?
F-117 Pourras tu nous faire un petit briefing après ton passe à l?ipsa le 1 février ?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Chewbacca320 le 2006-01-19 18:23 ]</font>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>il y a une exercice à l'oral devant un prof de la matière ( maths ou physique)</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Type oral de rattrapage du bac ?
Spirit of Saint Louis parlait de nouveaux tests, nouveaux à quel point de vu ?
F-117 Pourras tu nous faire un petit briefing après ton passe à l?ipsa le 1 février ?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Chewbacca320 le 2006-01-19 18:23 ]</font>
-
fighter pilot
-
dieselpilot
- Chef pilote posteur
Euh pour toi dieselpilot je peux pas savoir sur quoi tu vas tombé puisque tu veux rentré en ingé 1 , par contre pour les personnes qui veulent rentrés apres bac, le test se compose d'un ptit exo en maths tout simple, d'un exo de physique ou il y une formule, et toute les données et hop tu remplaces ( j'ai pas fait de physique pur depuis 3 nas et j'ai eu tout bon , donc faut pas avoir peur) et d'un test en anglais. Il y a un test de personnalité et a la fin quand on apsse a l'entretien il y a la courbe du test de personnalité et là le chef d'etablissement nous dit si ça va ou pas.
Pour ma part je suis admis donc tous vas bien et il faut payer 890? pour garder ça reservation. voila se que je peux dire, bonne chance a toi.
Pour ma part je suis admis donc tous vas bien et il faut payer 890? pour garder ça reservation. voila se que je peux dire, bonne chance a toi.
-
dieselpilot
- Chef pilote posteur
Ben voila mon temoignage au passage de l'IPSA si ca peut aider quelqu'un:
Pour les Ingé1 Ingé2 et aérospé:
Test de personnalité + logique ( c'est traitre personne ne me l'as dit)
puis 3 entretiens avec les prof pour juger de notre niveau si le besoin est fair des exos o tableau et entretien final avec le directeur.
rien à reviser juste a revoir ce que vous avez refait en classe
sinon on etait une dizaine ce matin
Moi j'attends la reponse
Pour les Ingé1 Ingé2 et aérospé:
Test de personnalité + logique ( c'est traitre personne ne me l'as dit)
puis 3 entretiens avec les prof pour juger de notre niveau si le besoin est fair des exos o tableau et entretien final avec le directeur.
rien à reviser juste a revoir ce que vous avez refait en classe
sinon on etait une dizaine ce matin
Moi j'attends la reponse
diesel tu as reçu ta reponse ??? tu as pensé quoi de l'ipsa ?
Pourt ma part j'hesite beaucoup entre un bac pro aero en alternance chez air france et l'ipsa, effectivement c'est completement different .... mais j'ai tres peur d'echoué a l'ipsa et de je doute de mes capacités , de plus se sera pour moi 3h de transport par jour , donc le taff a la maison ça va etre dur dur ... ciao
Pourt ma part j'hesite beaucoup entre un bac pro aero en alternance chez air france et l'ipsa, effectivement c'est completement different .... mais j'ai tres peur d'echoué a l'ipsa et de je doute de mes capacités , de plus se sera pour moi 3h de transport par jour , donc le taff a la maison ça va etre dur dur ... ciao
-
fighter pilot
en effet F117, je comprends pas du tout ton choix là, il y a quand meme un fossé entre les deux formations que tu envisages et si tu doutes de toi, prend celle ou te sent le mieux mais sache qu'à,l'ipsa, avec 3 heres de trajet par jour, c'est quasi impossible selon a mloins que tu n'es des facilités évidents en sciences car la fatigue se fer sentir de suite
bonne chance
bonne chance
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>pour moi 3h de transport par jour </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
demande une piole au Crous ca coute 120? par mois, tu t'emmerderas moins
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>pour moi 3h de transport par jour </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
demande une piole au Crous ca coute 120? par mois, tu t'emmerderas moins
-