PRIM A400M
Modérateur : Dan
j'ai eu une conf airbus mais ils ont pas prononcé ce mot là
ce que je me rappelle c'est que l'A400M est FBW (Fly By Wire) avec des turbopropulseurs, qu'il peut atterrir sur des "pistes sommaires"
et peut avoir plein de config différentes:
-ravitailleurs
-largages parachute ou matériel
-transport d'homme, de jeep.
ca devrait beaucoup t'aider. (surtout le deuxième)
D'après ce que j'ai compris ca concerne la redondance des système et la gestion des erreurs (j'espère ne pas dire de bêtises)
http://www2.laas.fr/RTP21-SdF/Documents ... averse.pdf
plus détaillé
http://personales.upv.es/juaruiga/teach ... AIRBUS.PDF
http://ocw.mit.edu/NR/rdonlyres/Aeronau ... _cert1.pdf
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: stepha380 le 2006-01-16 19:29 ]</font>
ce que je me rappelle c'est que l'A400M est FBW (Fly By Wire) avec des turbopropulseurs, qu'il peut atterrir sur des "pistes sommaires"
et peut avoir plein de config différentes:
-ravitailleurs
-largages parachute ou matériel
-transport d'homme, de jeep.
ca devrait beaucoup t'aider. (surtout le deuxième)
D'après ce que j'ai compris ca concerne la redondance des système et la gestion des erreurs (j'espère ne pas dire de bêtises)
http://www2.laas.fr/RTP21-SdF/Documents ... averse.pdf
plus détaillé
http://personales.upv.es/juaruiga/teach ... AIRBUS.PDF
http://ocw.mit.edu/NR/rdonlyres/Aeronau ... _cert1.pdf
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: stepha380 le 2006-01-16 19:29 ]</font>
Salutations vespérales
http://personales.upv.es/juaruiga/teach ... AIRBUS.PDF
=> page 1 : PRIM pour primary
=> page 1 : SEC pour secondary
Termine!
http://personales.upv.es/juaruiga/teach ... AIRBUS.PDF
=> page 1 : PRIM pour primary
=> page 1 : SEC pour secondary
Termine!