agent d''''escale
Modérateur : Dan
Flo89, pour répondre à tes question:
Oui les tests d'anglais st oraux.Tout d'abord tu devraste présenter en anglais bien sûr et parler de ton parcours, et tes motivations pour le poste d'agent d'escale.
Moi j'ai eu deux parties; la présentation et ensuite il te rappel et là c'est un jeu de rôle.Il choisit un autre candidat avec qui tu jouerasun role de client et Agent.IL ya un tirage au sort entre l'autre candidat et toi afin de savoir qui sera client ou agent.Et puis voilà tu te mets ds le personnage qui sera le tien.Surtout mets y toi à fond sans rire.
A la fin bah on vs fait patienter et quelques minutes apres t'as les résultats.
Maic'est pas si difficile que ça en fait il faut revoir ton anglais touristique (hôtel, aéroport..).
J'espère avoir répondu un peu à tes attentes.
Bonne chance
Oui les tests d'anglais st oraux.Tout d'abord tu devraste présenter en anglais bien sûr et parler de ton parcours, et tes motivations pour le poste d'agent d'escale.
Moi j'ai eu deux parties; la présentation et ensuite il te rappel et là c'est un jeu de rôle.Il choisit un autre candidat avec qui tu jouerasun role de client et Agent.IL ya un tirage au sort entre l'autre candidat et toi afin de savoir qui sera client ou agent.Et puis voilà tu te mets ds le personnage qui sera le tien.Surtout mets y toi à fond sans rire.
A la fin bah on vs fait patienter et quelques minutes apres t'as les résultats.
Maic'est pas si difficile que ça en fait il faut revoir ton anglais touristique (hôtel, aéroport..).
J'espère avoir répondu un peu à tes attentes.
Bonne chance
-
- Chef de secteur posteur
Hide, pour répondre à ta question sur les avantages ADP, à propos des vols, tu as droit à 50% de réduction sur un vol hors taxes aéroportuaires, une fois par an, et ceci au bout de 3 ans d'ancienneté. Sinon y a toujours les GP, mais ca n'a pas grand chose à voir avec ADP.
Pour le reste des avantages, le CE est pas mal, mais y a surement mieux. Pour les vacances, en tout cas, y a des subventions intéressantes.
Pour le reste des avantages, le CE est pas mal, mais y a surement mieux. Pour les vacances, en tout cas, y a des subventions intéressantes.
-
- Chef de secteur posteur
GP = gratuité partielle.
En tant que salarié d'ADP par exple, il faut contacter soit même la compagnie pour se faire accorder une remise sur le prix du billet. Cette remise varie en fonction de la compagnie, des relations compangie-ADP, et surtout du relationnel que vous aurez avec cette compangie. En gros, faut se débrouiller.
Ca marche pas que pour ADP, n'importe quelle boîte dans un aéroport doit pouvoir y avoir droit je pense... mais là je ne connais pas trop.
En tant que salarié d'ADP par exple, il faut contacter soit même la compagnie pour se faire accorder une remise sur le prix du billet. Cette remise varie en fonction de la compagnie, des relations compangie-ADP, et surtout du relationnel que vous aurez avec cette compangie. En gros, faut se débrouiller.
Ca marche pas que pour ADP, n'importe quelle boîte dans un aéroport doit pouvoir y avoir droit je pense... mais là je ne connais pas trop.
Alors moi toujours pas de news !!! je trouve le temps long!
j'ai appelé ADP lundi dernier et on m'a dit qu'il gardait mon dossier sous le coude en attendant de voir d'autres candidats et qu'il m'appellerai le lendemain après midi
et bien sûr pas de nouvelles !!!
j'ai rappelé tout à l'heure et on m'a dit que Mme Tigier n'était pas là aujourd'hui et de rappeler lundi!!
donc à mon avis, c'est mort!! j'suis dégoutté !
en tout cas bravo à Hide et Elga
bon courage!!!
j'ai appelé ADP lundi dernier et on m'a dit qu'il gardait mon dossier sous le coude en attendant de voir d'autres candidats et qu'il m'appellerai le lendemain après midi
et bien sûr pas de nouvelles !!!
j'ai rappelé tout à l'heure et on m'a dit que Mme Tigier n'était pas là aujourd'hui et de rappeler lundi!!
donc à mon avis, c'est mort!! j'suis dégoutté !
en tout cas bravo à Hide et Elga
bon courage!!!
-
- Elève-pilote posteur
C'est une formation de 5 mois dont 1 mois de stage.
Je l'ai trouvée en faisant des recherches sur internet.
Ca forme autant au passage qu'au trafic.
Je te mets un lien internet avec l'adresse et le numero de téléphone.
Salut.
http://www.forpro-creteil.org/index.php ... STRUCTURE=
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Twistiti le 2006-02-12 10:03 ]</font>
Je l'ai trouvée en faisant des recherches sur internet.
Ca forme autant au passage qu'au trafic.
Je te mets un lien internet avec l'adresse et le numero de téléphone.
Salut.
http://www.forpro-creteil.org/index.php ... STRUCTURE=
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Twistiti le 2006-02-12 10:03 ]</font>
-