Salut à tous!
Voila, j'hesite encore entre USA et France pour ma formation complète ATP intégré, cependant, une chose est sure, c'est qu'il faut un CEMPN classe 1...
Or, je suis depuis l'age de 4ans judoka, et depuis 11ans ju-jitsuka, ceci m'a couté en compétition une fracture du nez=déviation nasale :/ , dont je ne m'attarderait pas ici, j'ais ce qu'il me faut dans les topics précédents...
Mais un autre problème me taraude: voila, j'ais également, à la suite d'entrainements, perdu 2 molaires supérieures, une de chaque côté..La racine a survecu, et aucun abscès ne devrait se déclarer d'apres mon chirurgien-dentiste.De plus, les dents de sagesse sont venues s'ajouter (donc apres l'emplacement des anciennes dents..) sur ce qu'il reste des gencives, je dirais:avec succès: je les garde!
Il me reste quand mem ces 2dents en moins...Savez-vous si cela est contre-indiqué en corrélation avec ceci: "aucune gêne à la mastication est requise" ? je n'éprouve aucune de ces gênes, mais le Dr du CEMPN sera-t-il du même avis...honnêtement je m'inquiète un peu, dites moi ce que vous en savez s'il vous plaît !!!
THE QUESTION IS: Devrais-je me faire refaire des molaires, et cela est-il contre-indiqué??
Merci d'avance...
Ram-F-GMKM
dents tombées + nez cassé
Modérateur : Big Brother
-