prépa
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Bonjour tout le monde je vais vous poser une question qui reviens,je pense, souvent mais je n'ai pas trouvé réelement de topic pour y répondre. il faut combien de moyenne en math et en phys pour une prepa math sup?,je ne m'y connait pas très bien , je crois que la mension au bac est facultative?, l'appreciation des professeurs est-elle si importante que ca ? merci d'avance...
-
[Fr44]_MavericK
- Elève-pilote posteur
Tout dépend du niveau de la prépa à laquelle tu postules, et du niveau de ton lycée. Le mieux est de te renseigner auprès de la prépa que tu souhaites intégrer, ils te donneront quelques indications concernant le niveau moyen, la moyenne en Term, ou même les notes au bac.
La mention est dite facultative, mais il faut reconnaître que dans la très grande majorité des prépas ceux qui n'ont pas de mention se comptent sur les doigts de la main dans une classe. Tout dépend là aussi du niveau de la prépa.
Fais de ton mieux et essaie d'être dans le premier 1/4 de ta classe de Term, les avis des profs sont également utiles.
La mention est dite facultative, mais il faut reconnaître que dans la très grande majorité des prépas ceux qui n'ont pas de mention se comptent sur les doigts de la main dans une classe. Tout dépend là aussi du niveau de la prépa.
Fais de ton mieux et essaie d'être dans le premier 1/4 de ta classe de Term, les avis des profs sont également utiles.
-