Ca cherche des instructeurs en Chine

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

zob
Elève-pilote posteur

Message par zob »

Pour AF, c'est clair que ca n'a rien de serieux... mais il etait tres heureux de me montrer son cendrier EPAG la premiere fois que je l'ai rencontre...
Pour ce qui est de Subang, rien de surprenant.... Compte tenu de la qualite des controleurs, avoir plus de 2 avions dans le circuit, ils ne savent pas faire... Encore ce matin, suis reste bloque un bon quart d'heure a l'est du terrain pour transiter vers Klang... J'ai rencontre un FI francais bossant sur Subang ce week end et il nous racontait la galere pour essayer de gerer un PFL la bas. Mais ce n'est pas seulement Subang, ils ne sont pas plus brillants sur JB. Tu mes un MAS ou un AK et ca yest, tu dois degager a 10 nautiques...
sinon je pense que la ground school a egalement migre a KB, un des FI ayant termine son contrat ici debut Janvier pour cause d'age est parti la bas pour etre GI...
a plus

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: zob le 2006-01-23 10:33 ]</font>
Asian Teacher
Elève-pilote posteur

Message par Asian Teacher »

Attention ZOB
Oui Air France, ce n'est pas du tout serieux. Meme si un farfelu avait cette idee, j'ai eu confirmation que l'EPAG est sous contrat pour plusieurs annees et que cela est juridiquement impossible.
Enfin, ce sont les envolees lyriques de Khashav....Cela fait rire la communaute froggie...
Pour le tout nouveau GI, c'est le celebre "C" je pense qu'il vont le mettre a enseigner la R/T comme cela il finira par etre standard dans ses vieux jours.
Interessante question: Pourquoi l'espion de Khashav ne peut pas faire une carriere a la GS de MFA apres avoir ete FI pendant plusieurs annees? Il etait si brillant !!!!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Asian Teacher le 2006-01-23 14:13 ]</font>
zob
Elève-pilote posteur

Message par zob »

je pense que le bon PC avait envie de changer d'air. et surement une histoire de tunes...
en tout cas, c'etait une surprise pour tout le monde de savoir qu'il etait toujours an malaisie sur KB car juste avant son depart, il racontait a tout le monde qu'il rentrait au pays. Mais je pense surtout que c'etait pour ne pas froisser tous les GI d'ici qui viennent du meme coin....
metheo
Elève-pilote posteur

Message par metheo »

salut a vous tous.
quand je lis vos textes....ca me mets du baume au coeur.
depuis longtemps je me renseigne pour aller en asie.je vois qu en malaisie il y aurait moyen de faire quleuqe chose...
pouvez vous me donner des infos sur les ecole et qui contacter ..
C est un projet serieux que j ai depuis pas mal de temps.je vois que vous avez l air d avoir de bonnes experiences la bas...
je suis instructeur aussi,,
je vous remercie enormement pour les infos a venir..
j ai envoyé un mail a asian teacher et loulou31
merci
metheo
Elève-pilote posteur

Message par metheo »

salut a vous tous.
quand je lis vos textes....ca me mets du baume au coeur.
depuis longtemps je me renseigne pour aller en asie.je vois qu en malaisie il y aurait moyen de faire quleuqe chose...
pouvez vous me donner des infos sur les ecole et qui contacter ..
C est un projet serieux que j ai depuis pas mal de temps.je vois que vous avez l air d avoir de bonnes experiences la bas...
je suis instructeur aussi,,
je vous remercie enormement pour les infos a venir..
j ai envoyé un mail a asian teacher et loulou31
merci
Asian Teacher
Elève-pilote posteur

Message par Asian Teacher »

Concernant PANAM ACADEMY in Beijing, in the PPRUNE FORUM (Instructors & Examiners) you have an interesting thread with the following links
http://www.mpaviation.com/2006.htm

http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopic.php?t=15051

Very interesting and well documented
Loulou31
Elève-pilote posteur

Message par Loulou31 »

Pour la petite hisoire, c'est en effet tous mes papiers (licences + originaux atpl mcc, etc..)+ affaires personnelles qui ont été balancés à la poubelle par la femme de ménage qui croyait que ma chambre (à l'école) n'était plus occupée... (ok c"était pas un exemple de rangement mais qd meme..)
après 1 mois de négociation, l"école à decider de reparer ce prejudice en faisant...rien;
je vous dis pas le bordel pour refaire tous mes papiers !

sinon quoi de neuf en malaisie?
Loulou31
Elève-pilote posteur

Message par Loulou31 »

mon dernier message était en réponse du message de asian teacher du 2006-01-23 .. ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum..
Répondre