Pendant que d''''autres règlent leurs comptes...

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
termerair
Chef pilote posteur
Messages : 320
Enregistré le : 25 avr. 2003, 02:00
Localisation : YUL - YYZ - Canada

Message par termerair »

Salut à toutes et à tous!!!

L'ambiance du forum "Canada" étant légèrement tendue ces derniers jours je vais essayer de détendre un peu l'atmosphère avec ce petit topic "Relax and enjoy!"... Un sujet léger... Sans aucune prétention... Juste une bouffée d'air frais prise au dessus des Rockies samedi dernier!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme quoi y'a pas forcément besoin d'être PL aux commandes d'une grosse machine pour se faire plaisir... Faut juste savoir apprécier les beaux moments!

A bientôt! Bons vols!

Tanguy, payé pour se faire très plaisir!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: termerair le 2006-03-14 08:58 ]</font>
Avatar du membre
alicia
Chef de secteur posteur
Messages : 1365
Enregistré le : 20 juil. 2002, 02:00
Localisation : entre Montréal et Paris

Message par alicia »

Merci pour ces belles photos Tanguy . Dis donc, tu as interêt à pas faire une panne moteur ( lol )
Avatar du membre
Buzz Lightyear
Chef de secteur posteur
Messages : 762
Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
Localisation : Montréal
Âge : 51
Contact :

Message par Buzz Lightyear »

C'est bien connu, "La montagne ça vous gagne"

Inspirez....expirez...

Mais dis moi, tu transportes des choses dans ton ULM ou ils te payent juste pour faire des photos pour les potes? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

Avatar du membre
Auteur du sujet
termerair
Chef pilote posteur
Messages : 320
Enregistré le : 25 avr. 2003, 02:00
Localisation : YUL - YYZ - Canada

Message par termerair »

Hey Mathieu!

T'en connais beaucoup des ULM de 300CV??? Et en ce qui concerne les "choses", je ne suis pas sûr que ça leurs plaise beaucoup qu'on les appelle de la sorte... En tous les cas je ne m'y risquerais pas de peur de voir disparaître mes "tips"...

Bonne journée!

Tanguy

L'ULM...
Image
Avatar du membre
Flag
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 25 nov. 2005, 01:00

Message par Flag »

temerair n'oublie pas de venir me chercher a la gare vendredi prochain.
Avatar du membre
Auteur du sujet
termerair
Chef pilote posteur
Messages : 320
Enregistré le : 25 avr. 2003, 02:00
Localisation : YUL - YYZ - Canada

Message par termerair »

Ola!!!... Dois y avoir erreur sur la personne ou alors je ne saisis pas la contrepétrie... Could you explain a little bit more Flag???

Tanguy

Avatar du membre
Flag
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 25 nov. 2005, 01:00

Message par Flag »

Tu m'as pas invité pour survoler les rocheuses?merde moi qui comptait debarquer avec la famille et des tonneaux de biere!lol

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Flag le 2006-03-22 04:11 ]</font>
Répondre