L'ambiance du forum "Canada" étant légèrement tendue ces derniers jours je vais essayer de détendre un peu l'atmosphère avec ce petit topic "Relax and enjoy!"... Un sujet léger... Sans aucune prétention... Juste une bouffée d'air frais prise au dessus des Rockies samedi dernier!









Comme quoi y'a pas forcément besoin d'être PL aux commandes d'une grosse machine pour se faire plaisir... Faut juste savoir apprécier les beaux moments!
A bientôt! Bons vols!
Tanguy, payé pour se faire très plaisir!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: termerair le 2006-03-14 08:58 ]</font>
