pour les feed back du 20 21 c est ICI

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Avatar du membre
alanalborn
Captain posteur
Messages : 172
Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
Âge : 39

Message par alanalborn »

ouais ok c'eest plus clair comme ca
Michaël Jackson King of Pop
Avatar du membre
Rastoun
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2005, 02:00

Message par Rastoun »

étrange comme "feedback"....<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_rolleyes.gif">
Avatar du membre
alanalborn
Captain posteur
Messages : 172
Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
Âge : 39

Message par alanalborn »

ouais surtout que moi meme g t de cette session, mais tout avait déja été dit dans 18-19
Michaël Jackson King of Pop
Avatar du membre
Neil
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2005, 02:00

Message par Neil »

Tout à fait d'accord avec toi fifix, tu as raison sur toute la ligne... D'ailleurs je pense que la sélection de l'Enac, c'est vraiment n'importe quoi, mettre les mêmes tests sur les 15 jours et faire le classement de l'ensemble des candidats sur les deux semaines, c'est vraiment hallucinant!
Avatar du membre
alanalborn
Captain posteur
Messages : 172
Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
Âge : 39

Message par alanalborn »

nan mais bien sur les gars que vous avez raison, on est tous d'accord avec vous seulement ce qu'on vous dit c'est que vous pourrez pas changer ca.
ainsi la seule chose a faire c'est de prendre les choses telles qu'elles sont et de jouer le jeu, aussi déplaisant celui ci peut il vous sembler
Michaël Jackson King of Pop
Avatar du membre
Fifix
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 16 avr. 2006, 02:00
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par Fifix »

Tout le monde n'a pas l'air vraiment d'accord. On sait très bien qu'on ne changera rien mais ce n'était pas le problème! La question était de savoir comment les retenus étaient répartis et j'ai eu la réponse.
Avatar du membre
alanalborn
Captain posteur
Messages : 172
Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
Âge : 39

Message par alanalborn »

hmmm, si je pense qu'on est tous d'accord mais vu comment le probleme a été lancé ils ont riposter de telle sorte que ca porte a confusion
mais comment ca les retenues étaient reparties ?
Michaël Jackson King of Pop
Avatar du membre
Fifix
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 16 avr. 2006, 02:00
Localisation : Rennes
Âge : 41

Message par Fifix »

c'est a dire s ils prenaient le meme nombre de candidats dans chaque session
Avatar du membre
alanalborn
Captain posteur
Messages : 172
Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
Âge : 39

Message par alanalborn »

ah oui ok
ouais bah vu que l'année derniere ils ont donné les resultats de la 1ere semaine avant celle de la 2eme alors ca va de soi
Michaël Jackson King of Pop
Avatar du membre
stepha380
Chef de secteur posteur
Messages : 982
Enregistré le : 04 août 2005, 02:00

Message par stepha380 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Si tu tombes a l'oral de concours sur un exo que tu as deja fait alors tu peux tout de suite jouer au loto</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Autant de chance que les deux de ma classe qui sont passé en TIPE l'un derrière l'autre avec le même sujet.

Tout peut arriver.
Avatar du membre
electricien
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 11 déc. 2005, 01:00
Localisation : LFPC

Message par electricien »

Je sais pas vous mais moi je trépigne d'impatience , j'ai lu sur le forum que les résultats ne tomberaient que vers le 10 mai , quelqu'un peut confirmer ?????
Avatar du membre
alanalborn
Captain posteur
Messages : 172
Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
Âge : 39

Message par alanalborn »

non c'est le 12 ou le 15 selon la rapidité de la poste
Michaël Jackson King of Pop
Avatar du membre
Auteur du sujet
vince86
Elève-pilote posteur
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2005, 02:00
Localisation : le havre

Message par vince86 »

ouai
merci d avoir rempli mon topic
(et ma boite mail par la meme occasion)
apres une semaine de concours ca fait du bien de lire tt ca...

pour apporter ma pierre a l edifice dans le debat sur les preparations
voici ma petite experience:
apres m etre fait ajourne des epreuves psychotechniques des cadets d air france, lors du debriefing, le mec de chez air france ma explique que j avai eu une salle note aux abaques
la je lui ai demande si j aurai du faire une preparation aux oraux dans un institut, ce a quoi il m a repondu apres avoir repris sa respiration d un air gene:
il n y a pa que les instituts mai
Avatar du membre
Auteur du sujet
vince86
Elève-pilote posteur
Messages : 24
Enregistré le : 16 oct. 2005, 02:00
Localisation : le havre

Message par vince86 »

ouai
merci d avoir rempli mon topic
(et ma boite mail par la meme occasion)
apres une semaine de concours ca fait du bien de lire tt ca...

pour apporter ma pierre a l edifice dans le debat sur les preparations
voici ma petite experience:
apres m etre fait ajourne des epreuves psychotechniques des cadets d air france, lors du debriefing, le mec de chez air france ma explique que j avai eu une salle note aux abaques
la je lui ai demande si j aurai du faire une preparation aux oraux dans un institut, ce a quoi il m a repondu apres avoir repris sa respiration d un air gene:
il n y a pa que les instituts mai il aurai fallu s entrainer a ce genre d epreuves, en cherchant des exos sur le net par exemple

sur ce vive aeronet(bon ca j ai pa ose lui dire sur le coup j avoue)
Avatar du membre
Flannagan
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 01 déc. 2003, 01:00
Localisation : Ile de Man

Message par Flannagan »

Salut tout le monde

J en profite pour apporter ma petite experience sur le concours bien que je ne l ai pas passé a la meme date que celle indiquée dans le Topic.

En gros c 'est vraiment comme sur les psychotechs disponibles sur le Forum.
Par contre le test spatial: chaud pour ma part, beacoup d'items a traiter dans un temps tres court.

Sinon , le francais, j ai bien aimé le texte sur la monarchie parlementaire...dur dur...

Le test informatisé, sympa la premiere partie, beaucoup moins la fin. <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

Aller, bon courage a tous.

Flann

Avatar du membre
LFJR
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2006, 02:00

Message par LFJR »

Salut,
Pour le 20, j'étais au dernier rang de la deuxième salle (façon 5/2 attitude, c'étais qui les deux autres ??

Et le type de Clem qui passait le 20 c'est qui, mpsi1 ou 3 ??? (pas en 2 c'est sûr)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message