pour les feed back du 20 21 c est ICI
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
alanalborn
- Captain posteur
- Messages : 172
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
- Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
- Âge : 39
-
alanalborn
- Captain posteur
- Messages : 172
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
- Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
- Âge : 39
-
alanalborn
- Captain posteur
- Messages : 172
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
- Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
- Âge : 39
nan mais bien sur les gars que vous avez raison, on est tous d'accord avec vous seulement ce qu'on vous dit c'est que vous pourrez pas changer ca.
ainsi la seule chose a faire c'est de prendre les choses telles qu'elles sont et de jouer le jeu, aussi déplaisant celui ci peut il vous sembler
ainsi la seule chose a faire c'est de prendre les choses telles qu'elles sont et de jouer le jeu, aussi déplaisant celui ci peut il vous sembler
Michaël Jackson King of Pop
-
alanalborn
- Captain posteur
- Messages : 172
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
- Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
- Âge : 39
-
alanalborn
- Captain posteur
- Messages : 172
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
- Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
- Âge : 39
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Si tu tombes a l'oral de concours sur un exo que tu as deja fait alors tu peux tout de suite jouer au loto</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Autant de chance que les deux de ma classe qui sont passé en TIPE l'un derrière l'autre avec le même sujet.
Tout peut arriver.
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Si tu tombes a l'oral de concours sur un exo que tu as deja fait alors tu peux tout de suite jouer au loto</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Autant de chance que les deux de ma classe qui sont passé en TIPE l'un derrière l'autre avec le même sujet.
Tout peut arriver.
-
electricien
- Elève-pilote posteur
- Messages : 14
- Enregistré le : 11 déc. 2005, 01:00
- Localisation : LFPC
-
alanalborn
- Captain posteur
- Messages : 172
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 02:00
- Localisation : Longjumeau(91) et Bordeaux
- Âge : 39
-
Auteur du sujetvince86
- Elève-pilote posteur
- Messages : 24
- Enregistré le : 16 oct. 2005, 02:00
- Localisation : le havre
ouai
merci d avoir rempli mon topic
(et ma boite mail par la meme occasion)
apres une semaine de concours ca fait du bien de lire tt ca...
pour apporter ma pierre a l edifice dans le debat sur les preparations
voici ma petite experience:
apres m etre fait ajourne des epreuves psychotechniques des cadets d air france, lors du debriefing, le mec de chez air france ma explique que j avai eu une salle note aux abaques
la je lui ai demande si j aurai du faire une preparation aux oraux dans un institut, ce a quoi il m a repondu apres avoir repris sa respiration d un air gene:
il n y a pa que les instituts mai
merci d avoir rempli mon topic
(et ma boite mail par la meme occasion)
apres une semaine de concours ca fait du bien de lire tt ca...
pour apporter ma pierre a l edifice dans le debat sur les preparations
voici ma petite experience:
apres m etre fait ajourne des epreuves psychotechniques des cadets d air france, lors du debriefing, le mec de chez air france ma explique que j avai eu une salle note aux abaques
la je lui ai demande si j aurai du faire une preparation aux oraux dans un institut, ce a quoi il m a repondu apres avoir repris sa respiration d un air gene:
il n y a pa que les instituts mai
-
Auteur du sujetvince86
- Elève-pilote posteur
- Messages : 24
- Enregistré le : 16 oct. 2005, 02:00
- Localisation : le havre
ouai
merci d avoir rempli mon topic
(et ma boite mail par la meme occasion)
apres une semaine de concours ca fait du bien de lire tt ca...
pour apporter ma pierre a l edifice dans le debat sur les preparations
voici ma petite experience:
apres m etre fait ajourne des epreuves psychotechniques des cadets d air france, lors du debriefing, le mec de chez air france ma explique que j avai eu une salle note aux abaques
la je lui ai demande si j aurai du faire une preparation aux oraux dans un institut, ce a quoi il m a repondu apres avoir repris sa respiration d un air gene:
il n y a pa que les instituts mai il aurai fallu s entrainer a ce genre d epreuves, en cherchant des exos sur le net par exemple
sur ce vive aeronet(bon ca j ai pa ose lui dire sur le coup j avoue)
merci d avoir rempli mon topic
(et ma boite mail par la meme occasion)
apres une semaine de concours ca fait du bien de lire tt ca...
pour apporter ma pierre a l edifice dans le debat sur les preparations
voici ma petite experience:
apres m etre fait ajourne des epreuves psychotechniques des cadets d air france, lors du debriefing, le mec de chez air france ma explique que j avai eu une salle note aux abaques
la je lui ai demande si j aurai du faire une preparation aux oraux dans un institut, ce a quoi il m a repondu apres avoir repris sa respiration d un air gene:
il n y a pa que les instituts mai il aurai fallu s entrainer a ce genre d epreuves, en cherchant des exos sur le net par exemple
sur ce vive aeronet(bon ca j ai pa ose lui dire sur le coup j avoue)
-
Flannagan
- Captain posteur
- Messages : 184
- Enregistré le : 01 déc. 2003, 01:00
- Localisation : Ile de Man
Salut tout le monde
J en profite pour apporter ma petite experience sur le concours bien que je ne l ai pas passé a la meme date que celle indiquée dans le Topic.
En gros c 'est vraiment comme sur les psychotechs disponibles sur le Forum.
Par contre le test spatial: chaud pour ma part, beacoup d'items a traiter dans un temps tres court.
Sinon , le francais, j ai bien aimé le texte sur la monarchie parlementaire...dur dur...
Le test informatisé, sympa la premiere partie, beaucoup moins la fin. <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Aller, bon courage a tous.
Flann
J en profite pour apporter ma petite experience sur le concours bien que je ne l ai pas passé a la meme date que celle indiquée dans le Topic.
En gros c 'est vraiment comme sur les psychotechs disponibles sur le Forum.
Par contre le test spatial: chaud pour ma part, beacoup d'items a traiter dans un temps tres court.
Sinon , le francais, j ai bien aimé le texte sur la monarchie parlementaire...dur dur...
Le test informatisé, sympa la premiere partie, beaucoup moins la fin. <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Aller, bon courage a tous.
Flann
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 11 Réponses
- 8420 Vues
-
Dernier message par Sam73