liste des laureats EPL06
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Bonjour et félicitations aux admis!
Je suis 3eme sur liste complémentaire alors j'espere encore ...
Carl je te propose de prendre contact pour partager nos espoirs
madcapman@msn.com
Voila , je continue a y croire malgré tout , encore bravo a tous
bye
Je suis 3eme sur liste complémentaire alors j'espere encore ...
Carl je te propose de prendre contact pour partager nos espoirs
madcapman@msn.com
Voila , je continue a y croire malgré tout , encore bravo a tous
bye
-
- Elève-pilote posteur
courage Deedav...
Si ça peut te remonter le moral il y a 2 ans en sup j'ai eu 8.4 en anglais et admissible aux entretiens...
L'an passé en 3/2 je me suis fait éliminé avec 4.9 aux écrits de maths(la note éliminatoire était 5!!!imagine ma détresse avec plus de 11 de moyenne général ???)
et cette année je fais partie des 44...
Aies confiance en toi et bats toi.Tes échecs ne seront profitables que si tu sais les analyser et que tu reviens plus fort en anglais et ailleurs.
BBC(leur site internet est excellent pour écouter en live ou des extraits), DVD en VO et bouquins en anglais sont les meilleurs armes contre le mal anglais.
Courage.
Si ça peut te remonter le moral il y a 2 ans en sup j'ai eu 8.4 en anglais et admissible aux entretiens...
L'an passé en 3/2 je me suis fait éliminé avec 4.9 aux écrits de maths(la note éliminatoire était 5!!!imagine ma détresse avec plus de 11 de moyenne général ???)
et cette année je fais partie des 44...
Aies confiance en toi et bats toi.Tes échecs ne seront profitables que si tu sais les analyser et que tu reviens plus fort en anglais et ailleurs.
BBC(leur site internet est excellent pour écouter en live ou des extraits), DVD en VO et bouquins en anglais sont les meilleurs armes contre le mal anglais.
Courage.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Je suis 9 ème et je passe le 13, et je suis effectivement ICNA, mais je vais dire oui a l'EPL, apres 4 tentatives, je vais pas dire non maintenant, lol...désolé pour les éliminée mais surtout pour ceux sur liste d'aatente, bon courage pour la prochaine tentative, comme le disait je ne sais plus qui, l'important c'est de bien analyser ses erreurs et de revenir plus fort et apres avoir essayer de combler les lacunes!!!
Courage a toutes et a tous et a bientot a toulouse pour la rentrée du 28 aout...
Courage a toutes et a tous et a bientot a toulouse pour la rentrée du 28 aout...
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
- Chef de secteur posteur
Coucou !
Je suis 39ème. Les reçus n'ont pas leur notes. Mais j'estime peut être :
maths : 13,5
physique : 13,5
anglais écrit : 10,5
anglais oral : 13 ? Mais je ne sais pas trop sur ce point car pendant l'année je tournais autour de 18 mais le jour de l'enac j'ai l'impression d'avoir donné le minimum.
Donc ces notes sont à prendre avec des pincettes.
@+
zaza
Je suis 39ème. Les reçus n'ont pas leur notes. Mais j'estime peut être :
maths : 13,5
physique : 13,5
anglais écrit : 10,5
anglais oral : 13 ? Mais je ne sais pas trop sur ce point car pendant l'année je tournais autour de 18 mais le jour de l'enac j'ai l'impression d'avoir donné le minimum.
Donc ces notes sont à prendre avec des pincettes.
@+
zaza
les reunions c'est le 27 à muret et le 28 à paris, voila pour l'info.
[oups excusez moi javais pas vu que yavai une autre page...jpasse pour un con moi a repondre 4 plombe apres!)]
bon du coup je rajoute quelque chose:
zaza pour info j'ai vu quelqu'un qui a eu 13 de moyenne environ et qui s'est fait eliminé (rien d'éliminatoire et avis favorable) donc je pense que tu dois revoir tes notes à la hausse.
pour ma part je corrige lestimation que javais faite dans le topic resultats
anglais ecrit 11
maths 17
physique 12 (j'ai du avoir bcp de chance paske en sup en mars on pouvais pas faire bcp dexos, mais javais un peu avancé le programme qd meme)
anglais oral 14
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Cap Ten le 2006-06-11 22:00 ]</font>
[oups excusez moi javais pas vu que yavai une autre page...jpasse pour un con moi a repondre 4 plombe apres!)]
bon du coup je rajoute quelque chose:
zaza pour info j'ai vu quelqu'un qui a eu 13 de moyenne environ et qui s'est fait eliminé (rien d'éliminatoire et avis favorable) donc je pense que tu dois revoir tes notes à la hausse.
pour ma part je corrige lestimation que javais faite dans le topic resultats
anglais ecrit 11
maths 17
physique 12 (j'ai du avoir bcp de chance paske en sup en mars on pouvais pas faire bcp dexos, mais javais un peu avancé le programme qd meme)
anglais oral 14
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Cap Ten le 2006-06-11 22:00 ]</font>
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-