rdv cempn

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
skyplane
Copilote posteur

Message par skyplane »

salut,

est-il possible d'avoir un rendez-vous au cempn hors concours, c'est à dire prendre un rdv de la même façon qu'on en prendrait un chez un généraliste??

Je m'explique: je suis limite au niveau de la taille des membres.En me mesurant sommairement,je ne peux pas savoir si je serais apte pour être pilote.Mon incertitude ne pourrait donc être levée qu'en passant dans un cempn...et je n'ai pas envie que l'on me dise que je suis trop grand après avoir passé avec succès les autres épreuves ( concours ecole de l'air:la visite médicale a lieu à la fin des épreuves orales).
voilàvoilà..
Merci d'avance
jack67
Copilote posteur

Message par jack67 »

il me semble que oui! Il y a des consultations pour les civils, moyennant paiement... Le mieux ce serait que tu appelles et que tu demandes!

@+ Jack
Auteur du sujet
skyplane
Copilote posteur

Message par skyplane »

ok
Merci
mmx999
Captain posteur

Message par mmx999 »

Bien sur que tu peux le faire ,pour une classe 1 je crois que ca coute environ 450euros , c'est cher...
Et il y a aussi pas mal d'attente pour avoir ta journée de test.

++mmx999
EOPN " Pouls "
Elève-pilote posteur

Message par EOPN " Pouls " »

le prix exact est de 451 euros je l'ai passé l'année dernière pour voir si j'étais apte avant d'aller en prépa militaire ^^
Répondre