Test Agent Service Avion (bagagiste)
Modérateur : Dan
bonjours a tous!!!
voila j'ecris pour demander des renseignements aux gens qui auraient postuler comme moi chez Air France pour travailler en tant qu'agent services avion, j'ai reçu ma convocation et j'ai vu qu'il y avait 2 test a passer le premier en 2 parties "test d'aptitude générale et "test d'adaptation a l'environnement" et ensuite la 2eme partie c'est "entretien professionnel".
donc j'aimerai savoir un peu en quoi consiste les 2 parties du premier test, a tous ceux qui pourrait m'e'claircir sur le sujet, je vous remercie tous d'avance... a tres bientôt.
voila j'ecris pour demander des renseignements aux gens qui auraient postuler comme moi chez Air France pour travailler en tant qu'agent services avion, j'ai reçu ma convocation et j'ai vu qu'il y avait 2 test a passer le premier en 2 parties "test d'aptitude générale et "test d'adaptation a l'environnement" et ensuite la 2eme partie c'est "entretien professionnel".
donc j'aimerai savoir un peu en quoi consiste les 2 parties du premier test, a tous ceux qui pourrait m'e'claircir sur le sujet, je vous remercie tous d'avance... a tres bientôt.
-
gafoure
- Chef pilote posteur
je pense qu'en fouillant tu pourras trouver des topics qui font déjà réference aux tests Af bon c'est vrai y'a pas mal de page mais ça en vaut la peine non!
sinon juste pour info est ce qu'il s'agit d'une convocation que tu as reçu en répondant à l'offre qui a parue sur leur site via le e recrutement????
Merçi et bonne chance....
sinon juste pour info est ce qu'il s'agit d'une convocation que tu as reçu en répondant à l'offre qui a parue sur leur site via le e recrutement????
Merçi et bonne chance....
-
Tomtom9583
- Elève-pilote posteur
Ah ah ! ALors tu n'as rien trouvé ? LOL... BOn alors moi j'ai passé les tests il y a deux mois et cela se déroule sur un journée tu as des tests psychotechniques le matin qui succède à une présentation succinte d'AF, à la fin de la matinée tu as la réponse aux tests positif ou négatif, c'est c'est négatif tu rentres chez toi et si c'est positif tu continues les tests l'après midi ! Les tests de l'après midi --> "adaptation dans l'espace" c'est tout simplement une platine avec des boutons de différentes couleurs, un écran, un casque sur les oreilles, des pédales pour les pieds et là c'est parti du appuies sur les boutons en regardant ce que t'affiche l'écran et de même sur les pédales et tout ca en simultané... ---> Cela parait dur expliqué comme cela mais c'est trs facile ! Si tu aimes la playstation y a pas de problèmes !
Et tu as la réponse à ce test le soir aux environs de 19h sur un répondeur que tu dois apeller et si c'est positif tu as la date de ton entretien ! Inutile d'expliquer comment se déroule un entretien d'embauche ... Voilà j'ai expliqué comment cela se passait alors cesser de chercher !
Et tu as la réponse à ce test le soir aux environs de 19h sur un répondeur que tu dois apeller et si c'est positif tu as la date de ton entretien ! Inutile d'expliquer comment se déroule un entretien d'embauche ... Voilà j'ai expliqué comment cela se passait alors cesser de chercher !
-
Tomtom9583
- Elève-pilote posteur
-