PPL Airways...
Modérateur : Big Brother
Tout ca est bien vrai, de toute facon j'ai essayé de dire ce que je pensais mais meme si j'ai encore un peu d'espoir, je n'y crois plus trop à tout ces changements dont on a besoin. De voire des gens se plaindre pour tout et le pire sans meme savoir pourquoi (CPE, constitution,...) et d'embeter le monde par plaisir justue parceque ca fait bien francais de dire non. Enfin que tout ces gens restent ou ils sont, ils y seront bientot seuls, ils pouront s'empecher de tourner en rond mutuellement, porter plainte pour tout ce qu'ils veulent, mais tout les gens qui ont un boulot interessant, avec des responsabilités sont en train de partir. Pas de salaire à la hauteur (un salaire de pilote de ligne en fin de carriere chez air canada est deux a trois fois plus elevé que chez air chance...et je parle pas des medecins des avocats et du reste...)Mais c'est pas grave continuez à mettre des batons dans les roues à ceux qui veulent bosser, 35h (c'est ce que je fait en 3jours et demi ici), reglementation et le reste, bientot vous aurez plus de batons que de roues...la France dans le G8 laissez moi rire, la france telle qu'elle est aujourd'hui n'est pas un pays pour les gens ambitieux mais pour les autres ca doit etre formidable!
Sur ce triste constat, Bon vol a tous (sisi c'est encore possible...)
Sur ce triste constat, Bon vol a tous (sisi c'est encore possible...)
C'est sur que la france n'est pas un pays où il est possible d'avancer aussi facilement que dans d'autre, mais bon, on ne va pas tout abandonner à cause de ça.
Toujours est il que l'on aime voler et qu'il est toujours intéressant de trouver des solutions pour voler encore et encore...
Et si certain trouve toujours à redire, alors cette activité stagnera voire disparaitra un jour ou l'autre.
Stop la critique destructive et place à la constructive.
Toujours est il que l'on aime voler et qu'il est toujours intéressant de trouver des solutions pour voler encore et encore...
Et si certain trouve toujours à redire, alors cette activité stagnera voire disparaitra un jour ou l'autre.
Stop la critique destructive et place à la constructive.
en ce moment, a Toronto city center Airport chez Canadian Flyers, et dans plusieurs clubs du sud ouest en france (mais dit moi, tu bosses pas pour les impots au moins??lol de toute facon j'ai rien fait de mal alors...) quand j'y suis, a savoir Bordeaux Yvrac, Royan, Nogaro, Arcachon (enfin pas cette année), voila jecrois que j ai rien oublié... et toi?
si tu veux
aerenotik@msn.com
si tu veux
aerenotik@msn.com
Bosser pour les impots? Oh non, surtout pas. Prendre l'argent à ceux qui ont travaillés pour le gagner, c'est pas ma mentalité.
Je vole dans le sud est, aix les milles. C'est tout. J'aimerais bien être dans d'autre AC comme Nantes Atlantique (je suis originaire de là haut et monte souvent), mais la cotisation est un peu trop élevée pour que nombre d'heure de vol que je ferai.
Je vole dans le sud est, aix les milles. C'est tout. J'aimerais bien être dans d'autre AC comme Nantes Atlantique (je suis originaire de là haut et monte souvent), mais la cotisation est un peu trop élevée pour que nombre d'heure de vol que je ferai.
malheureusement non, mais par chance je m'entend plutot bien avec les gens d'ici héhéhé, donc du coup, hydravion, helico, enfin tout ce qui vole, j'ai l'occasion d'en faire...et je cofirme, c'est genial, maintenant, toronto, c'est surtout de la ville...y'a des photos de l'aeroport ou je bosse dans un topic voler au canada si tu veux.
plus tu pedales moins vite et moins t avances plus rapidement...
-