Bonjour
J'ai lu sur un topic que si l'on possede le theorique de l'ATPL US pour le convertir il faut repasser quelques modules seulement de ATLP francais (ou jaa s vous voulez); je pensais qu'il fallait tout repasser moi!!!
Quelqu'un peu m'eclairer? (pour la precision je tente de passer le CPL Helcio. Depuit 2006 l'examen est a la norme FLC2! il n'ya donc plus de base de donnée et les livres Mermoz ne sont pas super adaptés!!!)
merci
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: fumya le 2006-09-29 16:34 ]</font>
Convertion de licence CPL ATPL Us fra (encore ;-))
Modérateur : Big Brother
Salut,
Pour ce qui est des banques de questions, il faut que tu achètes les questions d'aviation exam (www.aviationexam.com)...toutes les questions avions mais aussi hélico sont répertoriées.
Pour les livres Mermoz, tu as raison mais ils sont en train d'être refaits...
Pour ton ATPL, contact directement la DGAC, tu aura une réponse sure (il y a un flou artistique dans ce domaine).
bon vol !
Pour ce qui est des banques de questions, il faut que tu achètes les questions d'aviation exam (www.aviationexam.com)...toutes les questions avions mais aussi hélico sont répertoriées.
Pour les livres Mermoz, tu as raison mais ils sont en train d'être refaits...
Pour ton ATPL, contact directement la DGAC, tu aura une réponse sure (il y a un flou artistique dans ce domaine).
bon vol !
-