Lanvéoc 18/09
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
bouléEOPAN
- Elève-pilote posteur
Je voulais savoir en anglais je suis capable de regarder un film en anglais sans sous titre et je le comprend à 90%. Sinon je le parle en faisant des fautes de grammaires mais je ne réfléchis pas des heures avant de sortir une phrase. A votre avis ais-je besoin de partir à Londres pendant six mois ou potasser mon anglais comme un malade ou alors est-ce suffisant?
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
-
bouléEOPAN
- Elève-pilote posteur
alors l'anglais c'est quand meme pas la mort a Lanveoc.
Il est certain qu'il faut un niveau correct mais avec le CV que tu a posté, cela devrais passer sans trop de probleme.
essai de trouver un bouquin de toefel ( je ne sais jamais comment ca s'ecrit) et si tu fais 90% comme moi, ca passe nickel.
mat
Il est certain qu'il faut un niveau correct mais avec le CV que tu a posté, cela devrais passer sans trop de probleme.
essai de trouver un bouquin de toefel ( je ne sais jamais comment ca s'ecrit) et si tu fais 90% comme moi, ca passe nickel.
mat
fin le TOEIC - Test of English for International Communication ... é plus en rapport avec le test passé en anglais ne comporte pas d'expression écrite...
mais d'un autre coté le TOEFL étant plus difficil que le TOEIC si tu assure sur le 1er tu cartonnera au second et tu passera l'examen de la marine "with the fingers in the nose".
du moins théoriquement...
BON COURAGE QUAND MÊME !!
mais d'un autre coté le TOEFL étant plus difficil que le TOEIC si tu assure sur le 1er tu cartonnera au second et tu passera l'examen de la marine "with the fingers in the nose".
du moins théoriquement...
BON COURAGE QUAND MÊME !!
-
bouléEOPAN
- Elève-pilote posteur
-
Mj7
- Chef pilote posteur
Alors, le niveau TOEFL, oui, c'est bien, mais pourquoi est-il plus dur que le TOEIC ? Tout simplement car il comporte un test de compréhension écrite ou Rédaction !
A mon humble avis, le TOEIC est suffisant, ça reste un bouquin pour réviser et croyez moi, en formation EOPAN, vous aurez tout le temps de vous perfectionner ! Bye !
A mon humble avis, le TOEIC est suffisant, ça reste un bouquin pour réviser et croyez moi, en formation EOPAN, vous aurez tout le temps de vous perfectionner ! Bye !
" Les cockpits sont remplis de gens têtus plutôt que de gens brillants! "
-
Buck Daddy
- Pax du forum