image et exemplarité...
c dommage de se mettre sur la gueule... belle preuve d'intelligence en tout cas que ce soit l'Alpha, la Bravo ou même la Charlie... apparemment, il n'y a pas que des EOPN de Salon qui lisent les messages dc il faudrait peut etre leur montrer qu'on vaut mieux que ça... en parlant des futurs EOPN, attention à vous, ça pourrait être difficile l'arrivée à Salon si vous l'ouvrez trop avant (on sait de quoi on parle!!)... bonnes vacances aux 3 promos en esperant que cette semaine de repos soit vraiment bénéfique... chouu...
-
EOPN " Pouls "
- Elève-pilote posteur
-
Charly du 85
- Copilote posteur
bien joué palmito... moi qui ne sait toujours pas si j'intégrerais un jour salon, je commencais à m'inquiéter sur l'ambiance qui y régnait en lisant certains topics... ca a l'air d'etre vachement "cohésion" entre gens de mêmes promos, mais l'image que j'ai, c'est que les promos différentes se "tapent" dessus... je pense pas que ce soit le cas, mais c'est dommage de donner cette image sur un forum public à cause d'un ou deux rageux.
en tout cas, je constate qu'il existe aussi des gens sciniques (qui jasent sur d'autres juste parce qu'ils rentrent chez eux en costume, pour faire plaisir aux mères) à salon. je crois que ce sont ces gens qui vont ternir la réputation de l'institution, et pas les autres...
en tout cas, je constate qu'il existe aussi des gens sciniques (qui jasent sur d'autres juste parce qu'ils rentrent chez eux en costume, pour faire plaisir aux mères) à salon. je crois que ce sont ces gens qui vont ternir la réputation de l'institution, et pas les autres...
-
bigbangx2(LFAK)
- Captain posteur
De toutes façons, je pense que l'incident est clos, ce n'est plus la peine d'en remettre une couche. Merci Palm'.
A ranger.
Quant à toi, Charly, tu as raison, les promos ne se "tapent" pas dessus, c'est juste un incident; il ne faut pas prendre un cas à part pour en faire une généralité. De toutes façons, tu te feras ton opinion sur les soit disant "rageux" quand tu seras à Salon (ce que j'espère pour toi!).
Sur ce...
Tchô
Matéo
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bigbangx2(LFAK) le 2006-11-03 10:35 ]</font>
A ranger.
Quant à toi, Charly, tu as raison, les promos ne se "tapent" pas dessus, c'est juste un incident; il ne faut pas prendre un cas à part pour en faire une généralité. De toutes façons, tu te feras ton opinion sur les soit disant "rageux" quand tu seras à Salon (ce que j'espère pour toi!).
Sur ce...
Tchô
Matéo
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bigbangx2(LFAK) le 2006-11-03 10:35 ]</font>
-
sky dreams
- Elève-pilote posteur
-
Air Bonnef
- Captain posteur