image et exemplarité...

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
veusti
Elève-pilote posteur

Message par veusti »

c dommage de se mettre sur la gueule... belle preuve d'intelligence en tout cas que ce soit l'Alpha, la Bravo ou même la Charlie... apparemment, il n'y a pas que des EOPN de Salon qui lisent les messages dc il faudrait peut etre leur montrer qu'on vaut mieux que ça... en parlant des futurs EOPN, attention à vous, ça pourrait être difficile l'arrivée à Salon si vous l'ouvrez trop avant (on sait de quoi on parle!!)... bonnes vacances aux 3 promos en esperant que cette semaine de repos soit vraiment bénéfique... chouu...
iougze
Captain posteur

Message par iougze »

_______
Modifié en dernier par iougze le 08 nov. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
EOPN " Pouls "
Elève-pilote posteur

Message par EOPN " Pouls " »

je pense que faire la grande gueule sur le forum est déconseillé ...
TwItCh
Copilote posteur

Message par TwItCh »

Pourquoi, que vous est-il arrivé à SALON?
Palmito
Chef de secteur posteur

Message par Palmito »

J'ai définitivement résolu le pb.

@chao
Palmito
Charly du 85
Copilote posteur

Message par Charly du 85 »

bien joué palmito... moi qui ne sait toujours pas si j'intégrerais un jour salon, je commencais à m'inquiéter sur l'ambiance qui y régnait en lisant certains topics... ca a l'air d'etre vachement "cohésion" entre gens de mêmes promos, mais l'image que j'ai, c'est que les promos différentes se "tapent" dessus... je pense pas que ce soit le cas, mais c'est dommage de donner cette image sur un forum public à cause d'un ou deux rageux.
en tout cas, je constate qu'il existe aussi des gens sciniques (qui jasent sur d'autres juste parce qu'ils rentrent chez eux en costume, pour faire plaisir aux mères) à salon. je crois que ce sont ces gens qui vont ternir la réputation de l'institution, et pas les autres...
bigbangx2(LFAK)
Captain posteur

Message par bigbangx2(LFAK) »

De toutes façons, je pense que l'incident est clos, ce n'est plus la peine d'en remettre une couche. Merci Palm'.
A ranger.
Quant à toi, Charly, tu as raison, les promos ne se "tapent" pas dessus, c'est juste un incident; il ne faut pas prendre un cas à part pour en faire une généralité. De toutes façons, tu te feras ton opinion sur les soit disant "rageux" quand tu seras à Salon (ce que j'espère pour toi!).
Sur ce...
Tchô
Matéo

http://eopan.skyblog.com

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bigbangx2(LFAK) le 2006-11-03 10:35 ]</font>
sky dreams
Elève-pilote posteur

Message par sky dreams »

De toute façon,faut pas confondre délire de rageux et bizutage qui existe dans toutes les grandes écoles (salon compris).
Tchao
Air Bonnef
Captain posteur

Message par Air Bonnef »

Ya pa de bizutage a salon...!
Sinon ya pas de problèmes entre promos, ce sont juste des malentendus qui mettent plus ou moins de temps a se dissiper.
Bonnes fêtes a tous!
A la 06 Charlie Nom d''une pipe !
Hawk77
Chef pilote posteur

Message par Hawk77 »

De toutes façon faut pas se prendre la tête, On est là pour bosser, se dépasser, réussir notre rêve... Alors bonne chance aux Alpha aux Bravo et aux Charly (nous lol), y'a pas de raison que ça merde si on y mes tous de la bonne volonté!
We gonna fight, and we gonna win!
Répondre