Entretien pour le poste d''''agent d''''escale
Modérateur : Dan
Bonjour à tous,
J'ai réussi les test oraux d'anglais et psychotechnik pour le poste d'agent d'escale. J'atten maintenant d'être contacté pour l'entretien d'embauche.
Quelqu'un peut-il m'expliquer le déroulement de cet entretien?
- face à combien de persone se trouve t'on?
- l'entretien est -il en anglais ou en francais?
- y'a til une mise en situation avan l'entretien (ou aprè, ou pas du tou?)
- combien de temps dur cet entretien?
- quelles sont les questions généralement posées lors de l'entretien?
Merci à tous pour vos réponses
J'ai réussi les test oraux d'anglais et psychotechnik pour le poste d'agent d'escale. J'atten maintenant d'être contacté pour l'entretien d'embauche.
Quelqu'un peut-il m'expliquer le déroulement de cet entretien?
- face à combien de persone se trouve t'on?
- l'entretien est -il en anglais ou en francais?
- y'a til une mise en situation avan l'entretien (ou aprè, ou pas du tou?)
- combien de temps dur cet entretien?
- quelles sont les questions généralement posées lors de l'entretien?
Merci à tous pour vos réponses
-
Fuu chan
- Copilote posteur
Oui, bien sur. Elle a ton CV en face de toi mais aussi la feuille de renseignements qu'il faut rendre le jour de la convocation aux epreuves et qu'ils envoient une ou deux semaines avant les tests.
Pour ma part, elle m'avait demande de me presenter et de presenter mon parcours. Pendant mon speech, elle regardait en meme temps ce que j'avais ecrit sur mon CV et ma feuille. A la fin elle m'a pose des questions sur quelques details de mon parcours scolaire et professionnel, comment ca s'est passe, etc... Ensuite elle en vient naturellement a ma personnalite, ce que j'aime ou pas dans un travail, les exigences du metier d'agent d'escale et si ca correspondrait vraiment a ma personnalite, mes forces et mes faiblesses...
Voila que du tres classique en somme pour un entretien d'embauche...
Pour ma part, elle m'avait demande de me presenter et de presenter mon parcours. Pendant mon speech, elle regardait en meme temps ce que j'avais ecrit sur mon CV et ma feuille. A la fin elle m'a pose des questions sur quelques details de mon parcours scolaire et professionnel, comment ca s'est passe, etc... Ensuite elle en vient naturellement a ma personnalite, ce que j'aime ou pas dans un travail, les exigences du metier d'agent d'escale et si ca correspondrait vraiment a ma personnalite, mes forces et mes faiblesses...
Voila que du tres classique en somme pour un entretien d'embauche...
-