Enfin des news d''''AF !!!

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
annelo
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 21 août 2006, 02:00

Message par annelo »

Coucou à tous,

Et bien ils se sont enfin réveillés !!! lol ça va pour ma part, je m'attendais à ce qu'ils ne m'appellent pas avant avril voire mai...
J'ai rdv mardi 9 janvier pour la visite médicale, le 7 février pour la signature du contrat et le 12 février enfin pour le début de formation si tout va bien !! Je sais qu'on est 2 dans ce cas la, et une autre personne qui elle commencera le 19 février...et les autres ?? JeanPhi et tout le monde qui ont passés également les sélections en septembre, avez-vous eu du nouveau ???
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ne nous ont pas oubliés lol

Bonne Année 2007 à tous !!
Avatar du membre
JeanPhi
Chef pilote posteur
Messages : 358
Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00
Localisation : LFPG/LFPL
Âge : 43
Contact :

Message par JeanPhi »

Aouch alors ça se rapproche on dirait !!! Dis-moi Annelo, quand avais-tu passé les sélections ? Septembre également ?
Bon en tout cas toujours rien de mon côté mais je ne désespère pas alors...

Bravo à toi ! Une année 2007 qui commence plus que bien pour toi ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Avatar du membre
Auteur du sujet
annelo
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 21 août 2006, 02:00

Message par annelo »

Salut JeanPhi !
J'ai passé la sélection le 13 septembre et j'ai recu le mail le 11 octobre...donc ca ne devrait pas tarder pour toi c'est clair !
Avatar du membre
JeanPhi
Chef pilote posteur
Messages : 358
Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00
Localisation : LFPG/LFPL
Âge : 43
Contact :

Message par JeanPhi »

D'autant que je suis passé le 06SEP réponse vers le 25SEP...
Peut-être la semaine prochaine ? Dans le doute, je vais quand même commencer à peaufiner une belle lettre de démission ; on ne sait jamais <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Tiens-nous au courant Annelo ok ???
Avatar du membre
lalolotte
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2006, 01:00

Message par lalolotte »

moi aussi!!
ils m ont appelé avant hier, et depuis, je n en reviens pas!
je m attendais aussi au mois d avril mai, mais je ne vais pas m en plaindre!!
vidite médicale le 10 janvier, signature le 07 fevrier debut formation le 12 (comme toi annelo!)...petite dedicace a GAFOURE !!
Avatar du membre
gafoure
Chef pilote posteur
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2006, 02:00
Localisation : villeneuve la garenne

Message par gafoure »

merçi pour ta dédicace mais pourquoi????.....j'suis contente pour vous mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir les boules et de vous envier...dire que j'aurai pu être a votre place si je ne m'étais pas fais recalé a l'entretien en octobre... 1 an a tiré! on dirait une peine de prison! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">
mais bon voilà tenez nous au courant de cette belle aventure qui commence
a+
Avatar du membre
JeanPhi
Chef pilote posteur
Messages : 358
Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00
Localisation : LFPG/LFPL
Âge : 43
Contact :

Message par JeanPhi »

Déjà un grand coup de chapeau à Snoopy et les personnes qui l'ont aidé pour ce coup de jeune doné à Aéronet !!! :P

Et enfin AF m'a appelé !!! :sbong:
Ce sera pour commencer le 04 mars 07.
Journée pré-embauche le 30 janvier pour VM, signature contrat uniformes etc...

En voilà une bonne nouvelle ! Qui d'autre pour le 04 mars ??? :tss:
Avatar du membre
choty
Copilote posteur
Messages : 107
Enregistré le : 20 nov. 2005, 01:00
Localisation : Sud Ouest

Message par choty »

Féliciations Jean Phi ! :D
Avatar du membre
gafoure
Chef pilote posteur
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2006, 02:00
Localisation : villeneuve la garenne

Message par gafoure »

c cool tiens nous au courant de ton aventure...... au cas ou j'aurais envie de re postuler...a+!
Répondre