Bonjour, j'ai comme projet de faire une prépa hec ecs donc scientifique donc il y a quand même 8h de maths. La prépa hec me permet d'avoir des études qui me plaisent au cas où mon rêve de devenir pilote de ligne ne se réalise pas...Cette prépa étant quand même très scientifique je voulais donc savoir si c'était possible après les 2 années de prépa hec de se présenter aux cadets air france ? Parce que je n'ai aucunes envies de faire une prépa scientifique où là ce sera trop de matières scientifiques pour moi...
Merci !
Cadets air france après une prepa hec ?
Modérateur : BiZ
-
louxoo
- Captain posteur
Salut,
pour trouver ta réponse, le sujet est abordé dans le sujet précédent..en gros oui on peut présenter les cadets avec une prépa éco mais pas l'ENAC, et la facon de mettre le + de chances de ton côté est évidemment la prépa scientifique. Maintenant, si tu ne t'y vois vraiment pas, ca reste une bonne alternative!
NB: pour ton info, en ECE ( prépa éco voie éco) il y a aussi 8h de math!
pour trouver ta réponse, le sujet est abordé dans le sujet précédent..en gros oui on peut présenter les cadets avec une prépa éco mais pas l'ENAC, et la facon de mettre le + de chances de ton côté est évidemment la prépa scientifique. Maintenant, si tu ne t'y vois vraiment pas, ca reste une bonne alternative!
NB: pour ton info, en ECE ( prépa éco voie éco) il y a aussi 8h de math!
-