salut,
quel est votre revue d'aviation préféré ?
perso j'en ai essayé plusieurs et je ne trouves pas une qui me convient vraiment.
j'en cherche une qui parlerait d'aviation privée, militaire et gros porteur (airliner)... connaissez-vous en une qui pourait faire mon bonheur ?
merci
votre revue préféré ??
Modérateur : Big Brother
-
bmartin_adx
- Chef pilote posteur
Salut,
Ca ne reponds pas a tes souhaits, mais pour un pilote quel que soit le niveau, je recommende AOPA Training Magazine . De tres bon articles, des personnes competentes qui publient tous les mois.
En plus ca fait bosser l'anglais
Fly safe!
Ca ne reponds pas a tes souhaits, mais pour un pilote quel que soit le niveau, je recommende AOPA Training Magazine . De tres bon articles, des personnes competentes qui publient tous les mois.
En plus ca fait bosser l'anglais
Fly safe!
-Bruno
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
-
Jean Bart
- Captain posteur
magazine
Pour l'aviation générale PlaneandPilot est très bon. Tu y retrouves beaucoup de rubriques écrites pas des experts en safety, en contrôle, en instruction. C'est très pédagogique, ça fait bosser l'anglais et à l'instar des mags français c bourré de pubs. Il y en a de dispo à la Gare de l'Est.
Jean Bart, "Toujour plus loin toujours plus haut.."(Meloman, 1994)