Ectopie bilatérale

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
klesk258
Copilote posteur

Ectopie bilatérale

Message par klesk258 »

Bonjour à toutes et à tous !
Pour la petite histoire :
Aux alentours de mes 10 ans j'ai été opéré une première fois pour une éctopie bilatérale ( les testicules coincés dans le bas du ventre ). Ces ****** de médecins ont raté l'opération et quelques années plus tard, re-opération , la même (mais en + douloureux je me souviens TRES bien :beu:
Enfin bref , ce petit résumé tout ça pour savoir si ces opérations peuvent m'être "fatales" lors d'une visite médicale PCB - PNC chez AF...
sev
Copilote posteur

Message par sev »

Je te previens tout de suite, je n'en sais absolument rien, mais je me permet quand meme (j'peux pas me retenir) de te donner mon avis selon lequel il ne devrait y avoir aucun probleme: en effet, je ne vois pas où cela pourrait coincer par rapport à une aptitude personnel navigant. Du moment que ta vue est bonne, pas de pb cardiovasculaires, pas de maladies chroniques ou de pb moteurs (ou psychologiques), c'est bon.
baz0991
Chef pilote posteur

Message par baz0991 »

A la question "Avez vous déja subi une opération chirurgicale ?" tu réponds "Non !". Pas la peine de tendre des perches pour des médecins qui ont la capacité de te donner une inaptitude. Moins tu leur en dit, plus tu seras apte. Alors tout va bien, jamais opéré, jamais malade, la vie est belle !
Répondre