Tout part de là!! pour les bravo de la 2007!
Première session de candidats à Toulon la semaine du 22 janvier...
5/5 candidats aptes médicalement. Pour le reste, il faut attendre la commission!!
Pour se qui est du nombre de session à Toulon pour la bravo, il se pourrait qu'il y en ai que trois la nôtre incluse.
(la prochaîne en février puis en mars)
Et la grande réponse devrait tomber fin MARS
Modifié en dernier par mop22mateo le 30 janv. 2007, 18:24, modifié 1 fois.
Ah ué il y aurait une comm en mars? normalement je passe Lanvéoc en février mais les dates ne sont pas encore tombées donc je pense que Toulon que c'est pour Mars si ça se passe bien là bas. N'est ce pas?
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
Salut marins!
Ca va depuis mercredi?
Il ne manque plus que francis et oliv et les 5 futurs BRAVO seront connecté!
Comment ca a ete pour toi le SEPIA mat et le psy??? Tu retournes à london jul?
On se tient au courant pour la suite des evenement...
Peace
Vi, je profite un peu de ma pitite famille qq jours et normalement je repars à London beach lundi prochain. Bon alors ? Chaleureuses les retrouvailles avec ta miss Alex ? Aller aller raconte nous, on veut savoir, on veut savoir !!
Pourrais-tu aussi me communiquer les mails de francis et oliv ?
ca c est bien passé merci! t auras pas de detail ma mere check souvent ce site pour en savoir plus sur eopan, jpeux pas tout dire héhé (coucou man!!).
Si non le mail de francis c est; franciiisss@hotmail.com et oliv g pas malheuresement, mais il devrait pas tarder à venir sur ce forum.
Bah ecoute bon retour sous le soleil de London, let s keep in touch!
aakdeans a écrit :Grande news, la date d'intégration de la 07B à lieu le 23 avril donc la comm à bien lieu courant mi mars.
Bonjour
tu tient cette info d'ou ?
parceque 3 promo ça fait une integre tout les 4 mois, et si la derniére a eu lieu le 8janvier , ça fait donc ==> 8mai , de plus ( extrait 2002alpha.free.fr)
de Germain :
J'aurai voulu savoir quand tu avais eu connaissance des résultats de la comission l'année derniere pour rentrer en Janvier. Pour la session Bravo de cette année qui est rentré vers le 15 mai on a eu les réponses par telephone que vers le 15 avril...
sinon ceux qui ont passés Toulon SLPA vous pouvez nous donner des feedback ?
vous avez vu ça (extrait 2002alpha.free.fr)
Les 2005 B
Les 05B sont 15 dans la sélection !! une première !! La Marine aurait-elle besoin de pilotes ?
le reve non ?
many thanks
Modifié en dernier par MLK le 29 janv. 2007, 08:54, modifié 2 fois.
Pour ce qui est du sepia je pensais l'avoir plutôt bien réussit dans l'ensemble, et apparement la psy me disait que c'était pas super...
Voilas pas plus maintenant il faut attendre la com!! A oui elle m'a donné un bon conseil pour travailler la division d'attention:
Jouer à FS avec qq1 a côtés qui te pose des calculs mentaux etc...
Moi j'ai passé une semaine de reve avec ma miss a toulouse, merci de me le demander!!!
Mon adresse email est dorangef@gmail.com et alex si tu redonnes mon adresse msn sur un forum je divulgue le numéro de ta femme et de ta mere alors discret stp...
en fait il faut 1 an entre deux passage à Toulon!
c'est pour ça! Et c'est bien long l'attente!! sachant que tu peux repasser Lanvéoc aprés un échec à Toulon dans "la foulé" (pour mois la "foulé" a pris 6mois en gros!)
Donc mef a l'âge limite!!!
Si je peux me permettre de donner un conseil aux personnes qu'y veulent devenir pilote militaire:
Pour mettre toute vos chance de votre côté, faites bien attention à tous ces délais de convoction et reconvocation dans le cas d'un echec et des délais aprés convocation des commision qui décide de votre sort!
Enfin si vous passé des sélec dans les différentes Armées en même temps faites vraiment gaf à ça! Ca vous évitera de passé a côtés d'une formation juste a cause d'une mauvaise organisation!!!!
desole francis...m en veut pas!!
pas de news d' oliv je vais lui envoyer un message.
Juste une info sup; On peut avoir une reponse avant la commision, il peut y avoir deux raisons pour cela: 1_ton dossier et excelentisime et ils sont sur de te prendre (plutot rare) 2_ton dossier est merdique et tu n as aucune chance (moins rare!). Je tiens cette info du BICM.
Petite question, l un d entre vous aurait il prevu de faire du cap 10 avant avril?
Peace