Après l''''élimination qu''''avez vous fait ?
slt
alors moi j'ai tout reussi... je suis rentré comme EOPN en 2001... et echec a des qualifs en 2005... la chute est douloureuse apres avoir toucher de pret le travail de pilote. enfin concernant le topic je suis parti dans la gendarmerie pour esperer reussir aux tests d'entrée comme pilote hélico alors que j'avais la possibilite de continuer comme ENOSA mais j'ai refusé
alors moi j'ai tout reussi... je suis rentré comme EOPN en 2001... et echec a des qualifs en 2005... la chute est douloureuse apres avoir toucher de pret le travail de pilote. enfin concernant le topic je suis parti dans la gendarmerie pour esperer reussir aux tests d'entrée comme pilote hélico alors que j'avais la possibilite de continuer comme ENOSA mais j'ai refusé
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
pr le planeur, on apprend à gerer les décrochages en particulier le décrochage dynamique, et en avion pour le PPL on apprend aussi à gérer le décrochage dans le cadre de l'instruction. J'invente rien, du moins moi on me l'a fait faire... Tu peux tjrs demandé à en faire... Après tu as raison de dire que mes raisons ne suffisent pas, seule l'exérience me dira ce qui a cloché, Il n'y a qu'en volant que je résoudrais ces questions... Mais vu ton âge, et certainement ta grande expérience du milieu aéronautique, je nepeux que m'incliner... Par hazard, je pourrais savoir sur quoi tu voles ?