Après l''''élimination qu''''avez vous fait ?

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Starflyer
Copilote posteur

Message par Starflyer »

slt
alors moi j'ai tout reussi... je suis rentré comme EOPN en 2001... et echec a des qualifs en 2005... la chute est douloureuse apres avoir toucher de pret le travail de pilote. enfin concernant le topic je suis parti dans la gendarmerie pour esperer reussir aux tests d'entrée comme pilote hélico alors que j'avais la possibilite de continuer comme ENOSA mais j'ai refusé
SoVeKiPUNK
Captain posteur

Message par SoVeKiPUNK »

c'est délicat comme choix.. :s
Starflyer
Copilote posteur

Message par Starflyer »

c sur que rien ne dit que je serai pris com pil helico mais si ca marche je regretterai rien. j'aurai realiser au moins mon reve de voler sur avion de chasse... c'est deja pas mal.
APM20
Chef de secteur posteur

Message par APM20 »

Trève de plaisanterie, la réponse pour l' ejection ne me satisfait pas.
Modifié en dernier par APM20 le 31 déc. 2007, 09:05, modifié 1 fois.
gaé
Captain posteur

Message par gaé »

pr le planeur, on apprend à gerer les décrochages en particulier le décrochage dynamique, et en avion pour le PPL on apprend aussi à gérer le décrochage dans le cadre de l'instruction. J'invente rien, du moins moi on me l'a fait faire... Tu peux tjrs demandé à en faire... Après tu as raison de dire que mes raisons ne suffisent pas, seule l'exérience me dira ce qui a cloché, Il n'y a qu'en volant que je résoudrais ces questions... Mais vu ton âge, et certainement ta grande expérience du milieu aéronautique, je nepeux que m'incliner... Par hazard, je pourrais savoir sur quoi tu voles ?
Zigone
Elève-pilote posteur

Message par Zigone »

Moi aussi j'ai fait le decrochage, et la mise en vrille aussi :turn:
Répondre