promo 2007 B R A V O
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Ouaiiiiiiiiiiiiiis du cap10, pardon.
Ben en fait j'ai refait un tour de voltige avant de repartir. Si vous tombez sur un pil sympa il vous mettra en place gauche (à pontoise-cormeilles ça s'était passé comme ça). Et durant le vol il me montrait une figure et j'essayais de refaire. Par contre faut peut-être pas en abuser pour ne pas prendre de mauvais réflexes, l'idéal étant pour moi de débusquer un pilote militaire dans un aéroclub. Ca peut aussi être interessant d'y aller avec la checklist militaire et de la faire avec le pilote, perso j'avais eu besoin de ça pour voir certaines parties de l'avion que je ne connaissais pas avant de l'apprendre.
Tiens nous au jus Alex si tu as des nouvelles d'Oliv. Et tu as un cap10 près de chez toi ?
++
Ben en fait j'ai refait un tour de voltige avant de repartir. Si vous tombez sur un pil sympa il vous mettra en place gauche (à pontoise-cormeilles ça s'était passé comme ça). Et durant le vol il me montrait une figure et j'essayais de refaire. Par contre faut peut-être pas en abuser pour ne pas prendre de mauvais réflexes, l'idéal étant pour moi de débusquer un pilote militaire dans un aéroclub. Ca peut aussi être interessant d'y aller avec la checklist militaire et de la faire avec le pilote, perso j'avais eu besoin de ça pour voir certaines parties de l'avion que je ne connaissais pas avant de l'apprendre.
Tiens nous au jus Alex si tu as des nouvelles d'Oliv. Et tu as un cap10 près de chez toi ?
++
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
hello tt le monde!
Bon voila, je me decide enfin a faire un ptit tour sur ce forum sympa.
comment vont les futurs pilote de l'aeronautique navale française? lol
comment vont les futurs pilote de l'aeronautique navale française? lol
-
Alex nantes
- Copilote posteur
bah ecoute ca vala vie civile continue esperons que ca soit les dernieres semaines. et toi l ingenieur?
Non pas de cap 10 ds la region mais si l un de vous est pret a bouger dans le coin de paris ou autre part pour en trouver un moi je suis chaud pour le suivre!
C t comment le cap 10 ca envoyait mechant? ca me tarde trop de monter la dedans
Non pas de cap 10 ds la region mais si l un de vous est pret a bouger dans le coin de paris ou autre part pour en trouver un moi je suis chaud pour le suivre!
C t comment le cap 10 ca envoyait mechant? ca me tarde trop de monter la dedans
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
cap 10
je connais un aeroclub ou g un pote qui vole de tps en tps a royan ou ya un cap 10 dispo. si ya d gens motivés on peut s'offrir un w e ou plus longtemps. A voir
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetmop22mateo
- Copilote posteur
A ce prix là courrez y vite les gars!! Chez moi c'est 165/H!
Sinon faites comme moi, trouver un bellanca decathlon (+6; -5 G
) de quoi se remuer un peu la
pour 130euros/ Heure!
(avion dispo chez AEROTIME à Nîmes courbessac avec en plus comme instructeur un ancien de L'Aviation embarqué: MUSINE pour ne pas le cité
)

Sinon faites comme moi, trouver un bellanca decathlon (+6; -5 G
(avion dispo chez AEROTIME à Nîmes courbessac avec en plus comme instructeur un ancien de L'Aviation embarqué: MUSINE pour ne pas le cité

Alex nantes a écrit : C t comment le cap 10 ca envoyait mechant?
Il y en a un aussi à l'aéroclub de Pontoise-Cormeilles qui est à 45min de Paris.
http://www.paf95.com/index.htm
Le we à Royan, pourquoi pas. Par contre mars pas possible pour moi, plutôt début Avril, enfin ne m'attendez pas si vous préferez vous organiser ça en mars.
Et royan c'est un big centre de parachutisme et la maison blanche...
J'ai fait pas mal d'heures d'entraînement sportif en étant certains de n'être jamais médaillé olympique !MLK a écrit :les gars vous etes si sur que ça d'etre pris que vous commencer déja a faire des heures de vols ?
Pour l'instant c'est un plaisir. Si j'intègre, j'aurais joint l'utile à l'agréable.
-
Auteur du sujetmop22mateo
- Copilote posteur
PAS MIEUXpasglop a écrit :J'ai fait pas mal d'heures d'entraînement sportif en étant certains de n'être jamais médaillé olympique !MLK a écrit :les gars vous etes si sur que ça d'etre pris que vous commencer déja a faire des heures de vols ?
Pour l'instant c'est un plaisir. Si j'intègre, j'aurais joint l'utile à l'agréable.
ET O PLAISIRMLK a écrit :copy that !
au plaisir de souffrir ensemble dans quelque mois
ps: pour ce qui est de tes question MLK y a une partie 1er page...
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
frAnciisss
- Elève-pilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
bato
- Captain posteur
je rentre de lanveoc tout jute et j'ai eu du temsps pour parler avec les instructeurs ( 40 kt de vent en rafale donc pas de vent) , et ils m'ont dit que c'etait un avantage certain de ne pas avoir d'heure de vol
donc ne vous precipitez pas!!!
moi derniere ligne droite a toulon en esparant ne pas etre inapte!!!
j'espere qu'on se verra en avril!
au fait combien de temps entre toulno et le coup de il ?
donc ne vous precipitez pas!!!
moi derniere ligne droite a toulon en esparant ne pas etre inapte!!!
j'espere qu'on se verra en avril!
au fait combien de temps entre toulno et le coup de il ?
Alex, Olives et François toutes mes félicitations les gens !! C'est sympa de voir que ça commence
déjà à appeler...
Bon courage pour le programme tractions, pompes, cap10.
A bientôt à Lanvé
déjà à appeler...
Bon courage pour le programme tractions, pompes, cap10.
A bientôt à Lanvé
Modifié en dernier par pasglop le 09 févr. 2007, 20:03, modifié 1 fois.