Salut à ts,
Je rentre du CEMPN, et ... tout est ok! Sauf l'EEG, qui demande a etre confirmé par un neurologue.
Donc, j'ai eu le medecin qui ma dit qu'il envoyait ca à Brest et que je n'aurai pas la reponse avant un mois!Dure dure...
Je n'ai jamais eu de problèmes d'epilepsie ou quoi que ce soit.
Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme avec son EEG? Qu'est ce que ca a donner pour la suite?
Merci
EEG
quand je suis passé au Cpempn a percy j'ai pas eu de problèmes avec l'EEG par contre quand j'ai eu mon entretien final avec le medecin chef il m'a dit qu'il y avait pas mal de problèmes avec l'EEG qu'il était trop sensible je sais plus trop bref normalement ils envoient les résultats a une neurologue qui te dira je l'espère pour toi que c'est ok!
Salut Magictiti,magictiti a écrit :salut ,j'ai rdv aussi pour un EEG et différent examens à Clamart le 29mai,cependant je voudrais savoir si généralement les tests de Brétigny sont avant ou après les examens de Clamart???svp merci
EN règle général, il te font passer une première visite avant Brétigny (pour vérifier que tu es apte à subir les épreuves sportives) et une autre après Brétigny, beaucoup plus poussée, dans un CEMPN. Tout cela pour éviter d'avoir trop de dépenses inutiles...
VOilà, si tu as d'autres questions, pas de soucis.
A+